Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bougie chauffe-plat > Bougie chauffe-plat décorative

Bougie chauffe-plat décorative

Catégorie de produit de Bougie chauffe-plat décorative, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie chauffe-plat décorative, Bougies chauffe-plat décoratives fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies chauffe-plat non parfumées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bougie photophore parfumée jaune

    Bougie photophore parfumée jaune

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie photophore parfumée jaune La bougie chauffe-plat a la même belle couleur et le même parfum agréable pendant toute sa durée de combustion et sa sécurité. car il est coloré et parfumé. Le gobelet à bougie est en aluminium tandis que la bougie est en cire de paraffine. Décoration parfaite pour la Saint-Valentin,...

    • Belles lumières décoratives pour un usage quotidien

    Belles lumières décoratives pour un usage quotidien

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Belles lumières décoratives pour un usage quotidien Chaque bougie chauffe-plat a un temps de combustion différent en fonction de son poids, suffisant pour la plupart des dîners, des mariages ou des occasions spéciales dont vous avez besoin pour améliorer la décoration. Que ce soit une panne de courant ou un dîner...

    • Bougie de pilier métallique à sommet en pointe non parfumée

    Bougie de pilier métallique à sommet en pointe non parfumée

    • marque: SHEGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Boîte-cadeau colorée Lampes à thé métalliques Shengjie produit et exporte des bougies distinctives depuis 1998. Des décorations de Noël exclusives très appréciées par les collectionneurs, à vos besoins de bougies de base, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin en décoration. Les bougies piliers présentent...

    • Boîte cadeau colorée Metallic Tea Lights

    Boîte cadeau colorée Metallic Tea Lights

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Boîte-cadeau colorée Lampes à thé métalliques Bougies chauffe-plat métalliques nature polyvalente peuvent compléter votre maison et toutes les occasions spéciales. Ces petites bougies chauffe-plat non parfumées sont sans environnement et sont idéales pour une utilisation personnelle et professionnelle dans la...

    • Coffret cadeau bougie chauffe-plat métallique

    Coffret cadeau bougie chauffe-plat métallique

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Coffret cadeau bougie chauffe-plat métallique Les bougies chauffe-plat métalliques donnent une ambiance chaleureuse à l'ambiance. Notre combustion écologique d'une durée de 4,5 heures surprendra vos invités lors de leur prochain passage. Que ce soit pour la décoration de la maison ou pour tout événement, une...

    • Bougie conique métallique sans flamme agréable et sans parfum

    Bougie conique métallique sans flamme agréable et sans parfum

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie conique métallique sans flamme agréable et sans parfum L'ensemble de nos bougies coniques classiques à longue combustion est parfait pour la gastronomie, les événements, la fête de naissance, la fête de Noël et toutes les occasions spéciales. Nos bougies de 10 pouces de long sont fabriquées à 100% de...

    • Bougie photophore décotative parfumée

    Bougie photophore décotative parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat non parfumée peinte en métal, photophore Nos bougies chauffe-plat sont coulées à la main avec de la cire de paraffine de qualité 100% et brûlent pendant une longue période, vous pouvez donc passer plus de temps à vous amuser et moins de temps à vous soucier du remplacement des bougies grillées Nos...

    • Bougie chauffe-plat non parfumée peinte en métal, photophore

    Bougie chauffe-plat non parfumée peinte en métal, photophore

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat non parfumée peinte en métal, photophore Les bougies chauffe-plat métalliques sont soigneusement et étroitement emballées dans une boîte en PVC et emballées, Profitez de la lueur chaude de ces bougies chauffe-plat sans fumée à longue durée de vie et illuminez n'importe quelle pièce de la...

    • Bougie chauffe-plat en cire de paraffine richement parfumée à longue combustion

    Bougie chauffe-plat en cire de paraffine richement parfumée à longue combustion

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat en cire de paraffine richement parfumée à longue combustion Nos flammes de bougies chauffe-plat brillent et sont cohérentes sans être trop dures. La bougie chauffe-plat est faite de mèche 100% coton. sans fumée et dégouline en brûlant. La taille de la flamme elle-même est juste pour créer une...

    • Bougie de bougie chauffe-plat de couleur mélangée

    Bougie de bougie chauffe-plat de couleur mélangée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie de bougie chauffe-plat de couleur mélangée Notre bougie chauffe-plat en cire de paraffine blanche est faite de cire de paraffine à 100% dans une tasse en aluminium; - La boîte cadeau spéciale contient différentes couleurs de bougies chauffe-plat, la quantité totale est de 18 pièces, Cadeaux parfaits pour des...

    • Belle bougie chauffe-plat dans une tasse en plastique

    Belle bougie chauffe-plat dans une tasse en plastique

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Belle bougie chauffe-plat dans une tasse en plastique De nombreuses bougies chauffe-plat de différentes couleurs comportent un gobelet en plastique transparent et sont conçues pour fournir de belles lumière vive dans tous les bougeoirs bougies chauffe-plats traditionnels. Ces grandes bougies chauffe-plat sont très...

    • Bougies chauffe-plat non parfumées blanches à vendre

    Bougies chauffe-plat non parfumées blanches à vendre

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougies chauffe-plat non parfumées blanches à vendre Ces bougies chauffe-plat décoratives peuvent être parfaites pour toute occasion. Notre bougie chauffe-plat de couleur comporte un beau récipient de couleur qui permet à la couleur de la bougie de briller avec brio, idéale comme réchauffeur de nourriture ainsi que...

    • Bougie chauffe-plat blanche dans des tasses colorées

    Bougie chauffe-plat blanche dans des tasses colorées

    • marque: SHENGJIIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat blanche dans des tasses colorées La bougie chauffe-plat brûle environ 4 à 6 heures. Attendez-vous à ce que les grandes lampes à thé se liquéfient complètement pendant la combustion! Ne coupez pas les mèches avant de brûler les bougies chauffe-plat! Assurez-vous simplement de redresser la mèche...

    • Bougie chauffe-plat colorée avec mèche 100% coton

    Bougie chauffe-plat colorée avec mèche 100% coton

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat colorée avec mèche 100% coton Notre bougie chauffe-plat parfumée et un parfum fin à votre maison ayant des notes subtiles de fleurs de gardénia en fleurs sur une soirée d'été qui s'installeront comme un souvenir dans votre cœur et votre âme. Enveloppez votre maison dans l'arôme...

    • 14g bougies parfumées bougie chauffe-plat

    14g bougies parfumées bougie chauffe-plat

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    14g bougies parfumées bougie chauffe-plat Les bougies chauffe-plat parfumées sont un choix populaire pour les bougies votives. Ils conviennent également à l'éclairage d'accentuation et au chauffage de l'huile parfumée. Les bougies chauffe-plat peuvent être mises à flot sur l'eau pour un effet...

    • Bougie chauffe-plat parfumée à surface lisse

    Bougie chauffe-plat parfumée à surface lisse

    • marque: SHENGNJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie chauffe-plat parfumée à surface lisse Les bougies chauffe-plat et les bougies votives sont toutes les deux les articles de décoration les moins chers et les plus efficaces. Ceux-ci peuvent ajouter un attrait à la zone avec leurs conceptions et leurs lumières tamisées. Mais avez-vous déjà pensé pourquoi ces noms...

    • Bougie chauffe-plat parfumée colorée à bas prix

    Bougie chauffe-plat parfumée colorée à bas prix

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie chauffe-plat parfumée colorée à bas prix Nous fabriquons des bougies chauffe-plat parfumées, une mèche 100% coton, une bougie en cire de paraffine raffinée Nos bougies chauffe-plat en cire de paraffine premium au meilleur prix. Ils sont sans fumée, inodores, aucun mal pour l'homme. Voici les significations...

    • Bougies chauffe-plat décoratives scintillantes à bas prix

    Bougies chauffe-plat décoratives scintillantes à bas prix

    • Détails d'emballage: Selon la demande de l'acheteur

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Type: Tea Light

    • Matériel: Paraffine

    Cette bougie chauffe-plat décorative est une mise à niveau des bougies chauffe-plat normales, l'apparence est plus attrayante et les gens ont grand intérêt. La décoration brillante de différentes formes sur la bougie nous donne une grande surprise. C'est votre meilleur choix dans de nombreux différents des...

    • Bougie chauffe-plat en aluminium rouge parfumé

    Bougie chauffe-plat en aluminium rouge parfumé

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie en aluminium rouge bougie chauffe-plat parfumée Toutes nos félicitations! Votre recherche de la meilleure bougie chauffe-plat est enfin terminée Notre bougie chauffe-plat a toute la qualité dont vous avez besoin pour votre PAIX D'ESPRIT. Vous vous demandez si votre bougie chauffe-plat réussira à peine à...

    • Bougie chauffe-plat parfumée colorée

    Bougie chauffe-plat parfumée colorée

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie chauffe-plat parfumée colorée Que vous cherchiez à créer l'ambiance intérieure parfaite ou à éclairer quelque part à l'extérieur, l'ajout de bougies chauffe-plat peut faire de tout type d'espace un endroit plus confortable et accueillant. Alors que vous commencez votre recherche de la bougie...

    • Bougie photophore Parffin avec couleur

    Bougie photophore Parffin avec couleur

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie photophore Parffin avec couleur Que vous cherchiez à créer l'ambiance intérieure parfaite ou à éclairer quelque part à l'extérieur, l'ajout d'une bougie chauffe-plat peut faire de tout type d'espace un endroit plus confortable et accueillant. Lorsque vous commencez votre recherche des lampes...

Chine Bougie chauffe-plat décorative Fournisseurs

Bougies chauffe-plat
Il y a des bougies chauffe-plat parfumées et non parfumées. Les bougies chauffe-plat non parfumées sont parfaites pour les fêtes, les mariages, les églises ... qui diffusent une lumière tamisée et ne se heurtent jamais aux odeurs de nourriture ou autres. Bien que les bougies parfumées puissent contenir toutes les odeurs naturelles que vous voulez, chaque parfum vous donnera une aventure mystérieuse particulière de la vraie nature.Les bougies de théière peuvent être composées de tant de couleurs différentes, comme du simple blanc pur et noir, pouvant être bien assorties à tout décor combinaisons de couleurs. Puis rouge, bleu, or, argent ... Vous pouvez toujours choisir vos couleurs et parfums préférés en fonction de nos critères. Ils sont également des cadeaux parfaits pour vous-même ou pour vos proches.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Tealight Candle > Decorative Tealight Candle

Decorative Tealight Candle

Product categories of Decorative Tealight Candle, we are specialized manufacturers from China, Decorative Tealight Candle, Decorative Tealight Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Unscented Tealight Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Yellow Scented Tealight Candle

    Yellow Scented Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Yellow Scented Tealight Candle The tealight candle has the same beautiful color and pleasant scent during its entire burn time and safety because it is colored and scented through Candle cup is made of Aluminum while Candle is made of Paraffin wax Perfect decoration for Valentine s Day weddings oil burners restaurants...

    • Beautiful Decorative Tea lights for daily use

    Beautiful Decorative Tea lights for daily use

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Beautiful Decorative Tea lights for daily use Every tealight candle has different burn time according to its weight enough for most dinners weddings parties or special occasions you need to enhance the decoration Whether it s a power outage or an emergency romantic dinner with your wife or girlfriend put some in your...

    • Unscented Peaked Top Metallic Pillar Candle

    Unscented Peaked Top Metallic Pillar Candle

    • Brand: SHEGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Colored Gift Box Metalic Tea Lights Shengjie has been producing and exporting distinctive candles since 1998 From exclusive Christmas ornaments highly valued by collectors to your basic candle needs you re sure to find what you need in decor Pillar candles feature a subtle metallic finish and they are available in...

    • Colored Gift Box Metallic Tea Lights

    Colored Gift Box Metallic Tea Lights

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Colored Gift Box Metalic Tea Lights Metallic tealight candles versatile nature can complement your home and any special occasions This unscented small teacup tealight candles are environment free and are great for personal and professional use in home d cor wedding receptions Christmas holidays Valentine s day...

    • Gift Box Metallic Tealight Candle

    Gift Box Metallic Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Gift Box Metallic Tealight Candle Metallic tealight candles give a warm glow to the ambiance Our eco friendly 4 5 hours long burning will surprise your guests by their next come over Be it home decoration or any event a high quality traditional unscented tea lights candle will be of good use It will flatter any...

    • Fragrance-Free  Pleasant Flame Metallic Taper Candle

    Fragrance-Free Pleasant Flame Metallic Taper Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Fragrance Free Pleasant Flame Metallic Taper Candle Set of our classic long burning taper candles is perfect for fine dining events baby shower Christmas party and any special occasions Our 10 inch long candles are made from 100 paraffin wax painted on the surface and have a pure cotton wick braided individually Keep...

    • Scented Decotative Tealight Candle

    Scented Decotative Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Unscented Long Burning Metallic Painted Tealight Candle Our tealight candles are hand poured with 100 quality paraffin wax and will burn for an extended times so you can spend more time enjoying yourself and less time worrying about replacing burned out candles Our wicks are lead free and made of 100 cotton for a...

    • Unscented Long Burning Metallic Painted Tealight Candle

    Unscented Long Burning Metallic Painted Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Unscented Long Burning Metallic Painted Tealight Candle Metallic tealight candles come neatly tightly PVC box packaged Enjoy the warm glow of these smokeless long burning tealight candles and brighten up any room in the house The long lasting tealight candles are hand poured with only the best quality paraffin wax It...

    • Long Burning Richly Scented Paraffin Wax Tealight Candle

    Long Burning Richly Scented Paraffin Wax Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Long Burning Richly Scented Paraffin Wax Tealight Candle Our tealights flames burn bright and consistent without being too harsh Tea light candle is made of 100 cotton wick smokeless and driples when burning The flame size itself is just right to create a pleasant rustic atmosphere and that low light Instagram and...

    • Beautiful Tealight Candle in Plastic Cup

    Beautiful Tealight Candle in Plastic Cup

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Beautiful Tealight Candle in Plastic Cup Many different colors tealight candles feature a clear plastic cup and are designed to provide beautiful bright light in all traditional tealight candle holders This large tea lights are highly scented and designed to burn all the way to the edge and bottom with a good scent...

    • Mixed Color Gift Set Tealight Candle

    Mixed Color Gift Set Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Mixed Color Gift Set Tealight Candle Our white paraffin wax tealight candle is made from 100 Paraffin Wax in aluminum Cup The Special Gift box contains different colors of tealight candles Total Q ty is 18 pcs Perfect Gifts for Special Occasions Holiday Decorations Birthday Wedding Engagement Anniversary Valentine s...

    • White Unscented Tealight Candles for Sale

    White Unscented Tealight Candles for Sale

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    White Unscented Tealight Candles for Sale This decorative tealight candles can be perfect for any occasion Our color tealight candle feature a beautiful color container that allows the candle color to shine through brilliantly Great as a food warmer as well as decorations for wedding party and any other special...

    • White Tealight Candle in Colorful Cups

    White Tealight Candle in Colorful Cups

    • Brand: SHENGJIIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    White Tealight Candle in Colorful Cups Tealight candle burn approximately 4 6 hours Expect large tea lights to completely liquefy while burning Do not trim wicks before burning tealights Just make sure you straighten the wick before burning making it easier to light Our tealight candles feature a beautiful container...

    • Cheap Price Colorful Scented Tealight Candle

    Cheap Price Colorful Scented Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Cheap Price Colorful Scented Tealight Candle We make scented tea light candles 100 cotton wick refined paraffin wax candle Our tealight candles made in premium paraffin wax with best price They are smokeless odorless no harm for human Here are the meanings of different candle colors in general White candles...

    • Various Colorful Tealight Candle with 100% Cotton Wick

    Various Colorful Tealight Candle with 100% Cotton Wick

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Various Colorful Tealight Candle with 100 Cotton Wick Our Scented Tealight Candle add a fine fragrance to your home having subtle hints of blossoming gardenia flowers on a summer evening that will settle like a memory in your heart and soul Wrap your home in the nostalgic aroma of clean sheets that you experience in...

    • 14g Custom Scented Candles Tealight Candle

    14g Custom Scented Candles Tealight Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    14g Custom Scented Candles Tealight Candle Scented Tealights candles are a popular choice for votive candles They are also suitable for accent lighting and for heating scented oil Tealights may be set afloat on water for decorative effect Because of their small size and low level of light multiple tealights are often...

    • Smooth Surface Scented Tealight Candle

    Smooth Surface Scented Tealight Candle

    • Brand: SHENGNJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Smooth Surface Scented Tealight Candle Tealights candles and votive candles both are one of the cheapest and effective home decoration items These can add appeal to the area with their designs and dim lights But have you ever thought why are these named differently when these are same and serve the same purpose...

    • Low Price Glitter Decorative Tealight Candles

    Low Price Glitter Decorative Tealight Candles

    • Packaging: As per buyer's request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    This Decorative Tealight Candle is an upgrade from normal tealight candles the apperance is more attractive and people have great interest in it Various shape shinny decoration on the candle give us a big surprise It is your best choice in many different places Our tealight candles can be made according to customers...

    • Red Scented Aluminum Shell Tealight Candle

    Red Scented Aluminum Shell Tealight Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Red Scented Tealight Candle Aluminum Shell Congratulations Your Search For The Best Tealight Candle Is Finally Over Our tealight has all the QUALITY you need for your PEACE OF MIND Wondering if your tealight will barely make it through dinner Need a tealight that will be clean out of the pack and clean after burning...

    • Colorful Scented Tealight Candle

    Colorful Scented Tealight Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Colorful Scented Tealight Candle Whether you re looking to create the perfect indoor ambiance or light up somewhere outside adding tealight candles can make any kind of space a more comfortable inviting place to be As you begin your search for the perfect long burning tealights candle you might think that your choices...

    • 100% Paraffin Wax Scented Colored Tealight Candle

    100% Paraffin Wax Scented Colored Tealight Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    100 Paraffin Wax Scented Colored Tealight Candle Scented Tealights candles are a popular choice for votive candles Large tea lights are also suitable for accent lighting and for heating scented oil Tealight candle may be set afloat on water for decorative effect Because of their small size and low level of light...

China Decorative Tealight Candle Suppliers

Tea light candles
There are scented and Unscented Tealight Candles.Unscented Tealight Candles are perfect for party,wedding,church...which scatters soft light,and will never clash with food smell or other smells. While Scented Candles can hold all the natural smell you want,each scents will give you a special mysterious adventure of the true nature.Tea light candles can be so many different colors,like simple pure white and black,can matched well to any decorations or color schemes.Then red,blue,golden,silver...You can always choose your favorite colors and scents according us.They are also the perfect gifts for yourself or your loved ones.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site