Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Paraffine

Paraffine

Catégorie de produit de Paraffine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Paraffine, Matériel de bougie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cire Pour Bougie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cire de paraffine bon marché pour la fabrication de bougies

    Cire de paraffine bon marché pour la fabrication de bougies

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Function: It Is Used For Making Candles

    Cire de paraffine bon marché pour la fabrication de bougies La cire de paraffine (ou cire de pétrole) est un solide incolore doux, dérivé du pétrole, du charbon ou de l'huile de schiste, qui consiste en un mélange de molécules d'hydrocarbures contenant entre vingt et quarante atomes de carbone. Les...

Chine Paraffine Fournisseurs

La cire de paraffine (ou cire de pétrole) est un solide mou et incolore, dérivé du pétrole, du charbon ou de l'huile de schiste, qui consiste en un mélange de molécules d'hydrocarbures contenant entre vingt et quarante atomes de carbone. Les applications courantes de la paraffine comprennent la lubrification, l’isolation électrique et les bougies; la cire de paraffine teinte peut être transformée en crayons de couleur. Il se distingue du kérosène et d'autres produits pétroliers parfois appelés paraffine.
applications industrielles, il est souvent utile de modifier les propriétés cristallines de la cire de paraffine, généralement en ajoutant une ramification à la chaîne de squelette en carbone existante. La modification est généralement effectuée avec des additifs, tels que des copolymères EVA, de la cire microcristalline ou des formes de polyéthylène. Les propriétés ramifiées donnent une paraffine modifiée ayant une viscosité plus élevée, une structure cristalline plus petite et des propriétés fonctionnelles modifiées. La cire de paraffine pure est rarement utilisée pour la sculpture de modèles originaux destinés à la coulée du métal et d’autres matériaux dans le processus de la cire perdue, car elle est relativement fragile à la température ambiante et présente des risques d’écaillement et de rupture lors du travail. Des cires molles et pliables, comme la cire d'abeille, peuvent être préférées pour une telle sculpture, mais les "cires de moulage de précision", souvent à base de paraffine, sont expressément formulées à cet effet.
Autres utilisations
Fabrication de bougies
Sculpture de cire
Revêtements pour papier ou tissu ciré

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Paraffin Wax

Paraffin Wax

Product categories of Paraffin Wax, we are specialized manufacturers from China, Paraffin Wax, Candle Material suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wax For Candle Making R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Cheap paraffin wax for candle making

    Cheap paraffin wax for candle making

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Function: It Is Used For Making Candles

    Cheap paraffin wax for candle making Paraffin wax or petroleum wax is a soft colorless solid derived from petroleum coal or shale oil that consists of a mixture of hydrocarbon molecules containing between twenty and forty carbon atoms Common applications for paraffin wax include lubrication electrical insulation and...

China Paraffin Wax Suppliers

Paraffin Wax (or petroleum wax) is a soft colorless solid, derived from petroleum, coal or shale oil, that consists of a mixture of hydrocarbon molecules containing between twenty and forty carbon atoms. Common applications for paraffin wax include lubrication, electrical insulation, and candles; dyed paraffin wax can be made into crayons. It is distinct from kerosene and other petroleum products that are sometimes called paraffin.
industrial applications, it is often useful to modify the crystal properties of the paraffin wax, typically by adding branching to the existing carbon backbone chain. The modification is usually done with additives, such as EVA copolymers, microcrystalline wax, or forms of polyethylene. The branched properties result in a modified paraffin with a higher viscosity, smaller crystalline structure, and modified functional properties. Pure paraffin wax is rarely used for carving original models for casting metal and other materials in the lost wax process, as it is relatively brittle at room temperature and presents the risks of chipping and breakage when worked. Soft and pliable waxes, like beeswax, may be preferred for such sculpture, but "investment casting waxes," often paraffin-based, are expressly formulated for the purpose.
Other uses
Candle-making
Wax carving
Coatings for waxed paper or cloth

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.sj-candle.com