Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilier bougie

Pilier bougie

Catégorie de produit de Pilier bougie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pilier bougie, Bougies pilier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petite bougie de pilier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pilier bougie Fournisseurs

Bougies pilier
La bougie qui a une cire rigide qui fait en sorte que les bougies se tenir tout seul dans un bol ou sur une plate-forme sans fondre dans un flou flou est connue pour être une bougie de pilier. Ces bougies sont présentes dans différentes tailles, formes et peuvent avoir une grande hauteur par rapport aux autres bougies. Ces types de bougies sont principalement utilisés dans les cérémonies religieuses, les festivals et les événements dramatiques. Ces bougies existent en différentes couleurs et peuvent également être parfumées. Certaines bougies peuvent être de mèche simple et d’autres de mèche multiple. La création de ces bougies est identique à celle des bougies classiques, mais le matériau utilisé est un peu plus que les autres.

Types de bougies pilier

Comme décrit ci-dessus, il existe de nombreux types de bougies à pilier. La catégorisation est effectuée sur la base de la forme, de la mèche, des matériaux et du parfum.


Pilier de base bougie:

Il est de forme cylindrique, avec une seule mèche. Il est fait de paraffine ou de cire d’abeille, de couleurs différentes. Il peut être décoré sur les tables à manger.

Bougies de soja:

Comme son nom l'indique, la bougie est composée de soja et de quelques autres composants qui contribuent à la stabilité de la bougie. Ils sont assez écologiques et brûlent beaucoup plus chaud que les bougies conventionnelles.

Bougies pilier en couches:

Ces bougies ressemblent beaucoup aux bougies de base, mais possèdent des couches de couleurs différentes dans leur cire. Il est préférable de l’utiliser à des fins de décoration car elle peut avoir un effet dramatique dans la pièce.

Piliers de glace:

Ce nom donné à ces bougies est dû à sa technique de formation, car la glace est utilisée pour fabriquer ces bougies et lorsqu’elle brûle, elle crée un motif d’éclairage enchanteur.

Bougies LED pilier:

Cette bougie est assez opposée à la bougie conventionnelle car il n'y a pas de fusion de cire ou de combustion de mèche. On l'appelle aussi comme la flamme sans bougies. Il est purement utilisé à des fins de décoration et de conception de la maison.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Pillar Candle

Pillar Candle

Product categories of Pillar Candle, we are specialized manufacturers from China, Pillar Candle, Pillar Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Pillar Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pillar Candle Suppliers

Pillar Candles
The candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a Pillar Candle. These candles are present in different sizes, shapes and can have a great height as compared to other candles. These types of candles are mostly used in religious ceremonies, festivals and in dramatic events. These candles come in different colors and can be scented as well. Some pillar candles can be of single wick and some can be of multi wick. The creation of these candles is same as the conventional candles, but the material used is a little more than the others.

Types of Pillar candles

There are many different kinds of pillar candles as described above, the categorization is done on the basis of shape, wick,materials and scent.


Basic Pillar Candle:

It is cylindrical in shape, having a single wick. It is made of paraffin or beeswax, having different colors. It can be decorated on the dining tables.

Soy Pillar candles:

As the name suggests the candle is made of soy and some other components which help to give the stability to the candle. They are quite eco-friendly and burn much hotter than the conventional candles.

Layered Pillar Candles:

These candles are quite similar to basic candles, but have layers of different colors in its wax.It is best to use for decoration purpose as it can give quite a dramatic affects in the room.

Ice pillar candles:

This name to these pillar candles is given due to its formation technique, as ice is used to make these candles and while burning it creates an enchanting lighting pattern.

LED Pillar candles:

This candle is quite opposite to the conventional candle as there is no melting of wax or the burning of wick. It is also called as the flame less candles. It is purely used for the purpose of decoration and home designing.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.sj-candle.com