Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilier bougie > Bougie pilier rustique

Bougie pilier rustique

Catégorie de produit de Bougie pilier rustique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couleur bougie pilier, Bougie de pilier rustique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies Pilier Rustiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bougie rustique de pilier de cire de paraffine de couleur multi bon marché

    Bougie rustique de pilier de cire de paraffine de couleur multi bon marché

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie rustique de pilier de cire de paraffine de couleur multi bon marché Description de la bougie de pilier rustique 1. bougies piliers non parfumées avec cire brûlante propre, mèche en coton naturel, sans gouttes et sans fumée, 2. SANTÉ ET SÉCURITÉ: Chaque bougie pilier est fabriquée avec de la cire de la plus...

    • Bougie pilier rustique multicolore

    Bougie pilier rustique multicolore

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie pilier rustique multicolore La bougie qui a une cire rigide qui garantit que les bougies se tiennent tout seules dans un bol ou sur une plate-forme sans se fondre dans une confusion flasque est connue pour être une bougie pilier. Ces bougies sont présentes dans différentes tailles et formes et peuvent avoir une...

    • Bougie de pilier rustique de décoration parfaite colorée

    Bougie de pilier rustique de décoration parfaite colorée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie de pilier rustique de décoration parfaite colorée Notre ensemble de bougies piliers constitue la décoration parfaite pour ajouter un peu plus d'ambiance et de personnalité aux mariages, restaurants, soirées rendez-vous ou tout événement spécial qui nécessite un peu d'éclairage d'ambiance...

    • Bougie rustique coulée à la main de haute qualité

    Bougie rustique coulée à la main de haute qualité

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie pilier rustique multicolore La bougie rustique de haute qualité est destinée à être allumée et appréciée. Les nôtres sont de nature translucide et émettent une lueur chaude de l'intérieur lorsqu'ils sont brûlés. Nous veillons à ce que notre charmante bougie rustique brûle avec une flamme régulière et...

    • Bougie rustique entièrement colorée de cire de paraffine

    Bougie rustique entièrement colorée de cire de paraffine

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie pilier rustique multicolore Bougie rustique entièrement colorée est coulée à la main, cette bougie rustique non voyage est de haute qualité. Les bougies rustiques en cire de paraffine créent un accent de style tendance qui peut illuminer n'importe quel intérieur. Les bougies rustiques sont idéales pour une...

    • Bougie pilier rustique parfumée sans fumée

    Bougie pilier rustique parfumée sans fumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie pilier rustique parfumée sans fumée La bougie parfumée est fabriquée avec de la cire de la plus haute qualité pour améliorer son apparence et l'empêcher de couler ou de fondre rapidement. Nos bougies piliers sont fabriquées à la main en Europe et sont dotées de mèches en coton qui font que les bougies...

    • Bougie pilier multicouche rustique en cire de qualité supérieure

    Bougie pilier multicouche rustique en cire de qualité supérieure

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier multicouche rustique en cire de qualité supérieure Maintenir un mode de vie sain signifie rester équilibré physiquement et spirituellement. cela peut entraîner des difficultés de concentration, des troubles du sommeil, un manque de motivation et même des maladies. Trouvez votre centre avec une bougie...

    • Bougie rustique multicouche multicouche non parfumée

    Bougie rustique multicouche multicouche non parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie rustique multicouche multicouche non parfumée Nos bougies piliers sont fabriquées avec de la cire 100% paraffine, ces bougies piliers rustiques reflètent notre engagement envers l'excellence! Chaque couche est coulée à la main, ce qui donne des couleurs vives et vibrantes et un design élégant qui est sûr...

    • Bougies de pilier rustiques colorées non parfumées

    Bougies de pilier rustiques colorées non parfumées

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougies de pilier rustiques colorées non parfumées 1. UTILISATION QUOTIDIENNE: Ces piliers attrayants sont couramment utilisés comme: articles de fête, éclairage de secours pour les pannes de courant, aromathérapie, ambiance de terrasse extérieure, tables de restaurant, etc. En raison de sa durée de combustion...

    • Bougie de pilier rustique de bonne qualité

    Bougie de pilier rustique de bonne qualité

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bougie de pilier rustique de bonne qualité Nos bougies piliers rustiques colorées ont le prix compétitif avec le meilleur parfum. Bougies emballées avec la plaque en PVC., Bougies piliers coulées à la main. Ces bougies à pilier de surface rustique sont les meilleures ventes dans l'industrie des fournitures...

    • Bonne bougie colorée parfumée

    Bonne bougie colorée parfumée

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bonne bougie colorée parfumée Nos bougies piliers colorées ont le prix compétitif avec la meilleure qualité. Il s'agit de 4 pièces par paquet de bougies piliers emballées avec le plateau. Nos bougies piliers emballées dans des plateaux sont des bougies piliers classiques, à face lisse et coulées à la main. Ces...

    • Diverses couleurs de bougie de pilier rustique

    Diverses couleurs de bougie de pilier rustique

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Diverses couleurs de bougie de pilier rustique Pillar Power! Les bougies piliers sont le complément parfait à tout décor, maison ou événement! Nos bougies piliers de marque Richland sont des bougies piliers classiques, à face lisse et coulées à la main. Les bougies piliers polyvalentes peuvent être autonomes ou...

Chine Bougie pilier rustique Fournisseurs

La bougie qui a une cire rigide qui assure que les bougies se tenir tout seul dans un bol ou sur une plate-forme sans fondre dans un flou flou est connue pour être une bougie de pilier. Ces bougies sont présentes dans différentes tailles, formes et peuvent avoir une grande hauteur par rapport aux autres bougies. Ces types de bougies sont principalement utilisés dans les cérémonies religieuses, les festivals et les événements dramatiques. Ces bougies existent en différentes couleurs et peuvent également être parfumées. Certaines bougies peuvent être de mèche simple et d’autres de mèche multiple. La création de ces bougies est identique à celle des bougies classiques, mais le matériau utilisé est un peu plus que les autres.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Pillar Candle > Rustic Pillar Candle

Rustic Pillar Candle

Product categories of Rustic Pillar Candle, we are specialized manufacturers from China, Color Pillar Candle, Rustic Pillar Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rustic Pillar Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Non Drip Paraffin Wax Fully Colored Rustic Candle

    Non Drip Paraffin Wax Fully Colored Rustic Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Multi color Rustic Pillar Candle Fully Colored Rustic Candle is hand poured this non trip rustic candle is high quality The paraffin wax rustic candles create a trendy style accent that can illuminate any interior Rustic candles are ideal for use in larger rooms such as living rooms and kitchen diners Our Company...

    • High Quality Charming Hand Poured Rustic Candle

    High Quality Charming Hand Poured Rustic Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Multi color Rustic Pillar Candle High quality rustic candle is meant to be lit and enjoyed Ours are translucent in nature and will emit a warm glow from the inside when burned We put the utmost care into assuring our charming rustic candle burn with a steady even flame Enjoy the aroma of your food wine or favorite...

    • Colored Perfect Decoration Rustic Pillar Candle

    Colored Perfect Decoration Rustic Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Colored Perfect Decoration Rustic Pillar Candle Our set of pillar candles make the perfect decoration to add a bit more atmosphere and personality to weddings restaurants date nights or any special event that needs a little extra mood lighting The candles can be small pillar candle and large pillar cande according to...

    • Smokeless Scented Rustic Pillar Candle

    Smokeless Scented Rustic Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Smokeless Scented Rustic Pillar Candle Scented candle is crafted of the highest quality wax to enhance its appearance and prevent it from dripping or melting away fast Our pillar candles are handmade in Europe and feature cotton core wicks which causes the candles to burn clean and smoke free Our Company Shenyang...

    • Premium Wax Rustic Layered Pillar Candle

    Premium Wax Rustic Layered Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Premium Wax Rustic Layered Pillar Candle Maintaining a healthy lifestyle means keeping yourself physically and spiritually balanced it can lead to difficulty concentrating trouble sleeping lack of motivation and even illness Find your center with a Pillar Candle from Shengjie Candles With a beautiful layered design...

    • Multi Color Unscented Layered Rustic Pillar Candle

    Multi Color Unscented Layered Rustic Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Multi Color Unscented Layered Rustic Pillar Candle Our pillar candles are made with 100 paraffin wax these rustic pillar candles reflect our commitment to excellence Every layer is poured by hand resulting in bright vibrant colors and an elegant design that s sure to be a gorgeous addition to any home As one of the...

    • Colored Unscented Rustic Pillar Candles

    Colored Unscented Rustic Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Colored Unscented Rustic Pillar Candles 1 EVERYDAY USE These attractive pillars are commonly used as party favors emergency light for power outages aromatherapy outdoor patio ambience restaurant tables etc Because of its extended burn time our candles can be re used numerous times 2 unscented pillar candles with clean...

    • Good Scented Colored Pillar Candle

    Good Scented Colored Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    Good Scented Colored Pillar Candle Our Colored Pillar Candles have the competitive price with the best quality This is 4 Pieces Per Package Pillar Candles packed with the tray Our Tray Packed Pillar Candles are classic smooth sided hand poured pillar candles These smooth surface pillar candles are best sellers in the...

    • Good Quaity Rustic Pillar Candle

    Good Quaity Rustic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    Good Quality Rustic Pillar Candle Our colored rustic Pillar Candles have the competitive price with the best fragrance Candles packed with the PVC plate hand poured pillar candles These rustic surface pillar candles are best sellers in the floral supply home decoration and wedding planning industry From home...

    • Various Colors of Rustic Pillar Candle

    Various Colors of Rustic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    Various Colors of Rustic Pillar Candle Pillar Power Pillar Candles are the perfect addition to any setting home or event Our Richland brand Pillar Candles are classic smooth sided hand poured pillar candles Versatile pillar candles can stand alone or in a grouping for simple sophistication Our Pillar Candles fit into...

    • Multi-color Rustic Pillar Candle

    Multi-color Rustic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    Multi color Rustic Pillar Candle The candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a pillar candle These candles are present in different sizes shapes and can have a great height as compared to other candles...

    • Cheap Multi color Paraffin Wax Rustic Pillar Candle

    Cheap Multi color Paraffin Wax Rustic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Cheap Multi color Paraffin Wax Rustic Pillar Candle Rustic Pillar Candle Description 1 unscented pillar candles with clean burning wax natural cotton wick dripless and smokeless 2 HEALTH SAFETY Each pillar candle is crafted of the highest quality wax to enhance its appearance and prevent it from dripping or melting...

China Rustic Pillar Candle Suppliers

The candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a Pillar Candle. These candles are present in different sizes, shapes and can have a great height as compared to other candles. These types of candles are mostly used in religious ceremonies, festivals and in dramatic events. These candles come in different colors and can be scented as well. Some Pillar Candles can be of single wick and some can be of multi wick. The creation of these candles is same as the conventional candles, but the material used is a little more than the others.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site