Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bougie parfumée > Bougie parfumée

Bougie parfumée

Catégorie de produit de Bougie parfumée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies pilier font, Bougie parfumée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Piliers Bougies Parfumées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bougie pilier en couches coulée à la main en gros

    Bougie pilier en couches coulée à la main en gros

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier en couches coulée à la main en gros Nos bougies coulées à la main sont méticuleusement coulées en utilisant un processus à trois couches qui mélange magnifiquement les couleurs et les lignes pour créer une bougie vraiment unique en qualité et en apparence. Les variations de couleur et d'ombrage sont...

    • Bougie pilier parfumée colorée égouttée à la main

    Bougie pilier parfumée colorée égouttée à la main

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier parfumée colorée égouttée à la main Ces belles bougies piliers colorées sont les meilleures ventes dans l'industrie des fournitures florales, de la décoration intérieure et de la planification de mariage. Des décorateurs d'intérieur aux planificateurs d'événements, une bougie pilier...

    • Bougie pilier en couches parfaite de haute qualité

    Bougie pilier en couches parfaite de haute qualité

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier en couches parfaite de haute qualité Offrez l'ambiance et l'ambiance parfaites à toutes vos occasions spéciales. Avez-vous cherché le décor parfait pour ajouter une atmosphère plus moderne et rustique à votre maison ou bureau? Avez-vous un mariage ou une fête à venir et avez-vous besoin de...

    • Bougie pilier rustique décoloré à trois couches

    Bougie pilier rustique décoloré à trois couches

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier rustique décoloré à trois couches Pour chacune de nos bougies piliers en couches, nous n'avons acheté que de la cire de qualité alimentaire et des mèches de coton sans plomb de la plus haute qualité. Parfait pour décorer votre maison et ajouter un charme plus naturel à n'importe quelle pièce. Nos...

    • Bougie pilier en couches parfumée idéale

    Bougie pilier en couches parfumée idéale

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier en couches parfumée idéale Les bougies piliers sont sans gouttes, ce qui empêche la cire chaude de se répandre sur un meuble ou un tissu et maintient votre environnement propre. Cela leur donne un long temps de combustion. Ils brûlent sans fumée et auront l'air plus décents que les bougies...

    • Bougie pilier en couches coulée à la main en gros

    Bougie pilier en couches coulée à la main en gros

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier en couches coulée à la main en gros Nos bougies sont méticuleusement coulées en utilisant un processus à trois couches qui mélange magnifiquement les couleurs et les lignes pour créer une bougie vraiment unique en qualité et en apparence. Les variations de couleur et d'ombrage sont inhérentes au...

    • Les bougies piliers parfumées ont de nombreux avantages

    Les bougies piliers parfumées ont de nombreux avantages

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Les bougies piliers parfumées ont de nombreux avantages La bougie au pilier parfumé qui a une cire rigide qui garantit que les bougies se tiennent seules dans un bol ou sur une plate-forme sans se fondre dans une confusion flasque est connue pour être une bougie pilier. Les bougies pilier durent longtemps, ce qui en...

    • Bougie pilier parfumée personnalisée

    Bougie pilier parfumée personnalisée

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier parfumée personnalisée Spécifications de bougie pilier parfumée: Bougie pilier parfumée 1.Color: multicolore, blanc, rouge, bleu, jaune, rose, orange, etc. 2. bougie pilier parfumée: 100% cire de paraffine, 100% cire de soja, mélanger la cire 3. longue durée de combustion, longue période de stockage...

    • Bougies parfumées de qualité

    Bougies parfumées de qualité

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bougies parfumées de qualité La bougie pilier qui a une cire rigide qui garantit que les bougies se tiennent seules dans un bol ou sur une plate-forme sans se fondre dans une confusion flasque est connue pour être une bougie pilier. Ces bougies sont présentes dans différentes tailles et formes et peuvent avoir une...

    • Bougie pilier rustique superposé à longue combustion

    Bougie pilier rustique superposé à longue combustion

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier rustique superposé à longue combustion Bougie pilier en cire de paraffine faite à la main avec mèche en coton et différentes tailles en hauteur. Il a 3 couches de couleurs différentes dans des tons allant du clair au foncé, est non parfumé ou parfumé que nous pouvons produire avec une longue durée de...

    • Belle bougie pilier en couches à combustion longue

    Belle bougie pilier en couches à combustion longue

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Belle bougie pilier en couches à combustion longue Bougie pilier en cire de paraffine faite à la main avec mèche en coton mesurant 2,75 "de diamètre et de différentes tailles. Elle a 4 couches de rouge dans les tons de clair à foncé, est non parfumée. Ne laissez jamais des bougies allumées sans surveillance et...

    • Bougie pilier en couches parfumée deux couleurs

    Bougie pilier en couches parfumée deux couleurs

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie pilier en couches parfumée deux couleurs Bougies parfumées en couches: bougie en couches parfumée pour ajouter une ambiance merveilleuse à votre pièce dès aujourd'hui! Les couleurs jaunes et blanches de cette bougie donneront un accent considérable à toutes vos décorations d'automne. Cette bougie...

    • Bougie pilier multicouche parfumée à la vente chaude classique

    Bougie pilier multicouche parfumée à la vente chaude classique

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie pilier multicouche parfumée à la vente chaude classique Ces bougies piliers impressionneront à coup sûr vos invités lors de mariages, fêtes, spas et réunions à domicile. Conçus avec une texture lisse et classique, ils créeront une ambiance romantique au dîner et s'adapteront à la plupart des styles de...

    • Bougies parfumées colorées à surface lisse

    Bougies parfumées colorées à surface lisse

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougies parfumées colorées à surface lisse Les bougies parfumées présentent de nombreux avantages. Elles sont: Votre maison sent bon tout le temps. Après une longue journée fatigante, vous pouvez rentrer chez vous et vous détendre. Il est également prouvé qu'un parfum ou une odeur agréable peut également éclairer...

    • Petite Bougie Colonne Parfumée En solde

    Petite Bougie Colonne Parfumée En solde

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Petite Bougie Colonne Parfumée En solde La bougie parfumée qui a une cire rigide qui fait en sorte que les bougies se tenir tout seul dans un bol ou sur une plate-forme sans fondre en un flou muddle est connu pour être une bougie de pilier. Les bougies de pilier durent longtemps, ce qui en fait un projet de métier...

Chine Bougie parfumée Fournisseurs

Nous fabriquons une large sélection de bougies de pilier allant de 2 x 3 à 6 x 9. Nos bougies coulées à la main ont une couleur unie. Les bougies parfumées continueront à émettre des parfums pour rafraîchir votre maison jusqu'à ce qu'elles brûlent jusqu'au fond. Nos bougies sont disponibles dans des finitions lisses et texturées. Nos bougies de pilier non parfumées, avec un sommet coudé, sont disponibles dans de nombreuses couleurs de designer, ce qui en fait des bougies parfaites pour les mariages et les événements. Ces bougies ont un noyau blanc avec une couche de cire colorée à l'extérieur. Nos grandes bougies à pilier à 3 mèches peuvent être utilisées pour créer de magnifiques pièces maîtresses sur des tables à dîner, des tables basses, des manchons et bien plus encore dans votre maison. Avec tant de variété et à ces prix abordables, il y a des bougies à chaque occasion.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Scented Candle > Scented Pillar Candle

Scented Pillar Candle

Product categories of Scented Pillar Candle, we are specialized manufacturers from China, Pillar Candles Make, Scented Pillar Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pillar Scented Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Perfect High Quality Beautiful Layered Pillar Candle

    Perfect High Quality Beautiful Layered Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Perfect High Quality Beautiful Layered Pillar Candle Providing the perfect ambience and mood to all of your special occasions Have you been looking for the perfect piece of d cor to add a more modern yet rustic atmosphere to your home or office Do you have a wedding or party coming up and need something to help...

    • Three Layered Fading Rustic Pillar Candle

    Three Layered Fading Rustic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Three Layered Fading Rustic Pillar Candle For each of our layered pillar candle we ve sourced only the highest quality food grade wax and lead free cotton wicks Perfect to decorate your home and add a more natural charm to any room Our pillar candles make the perfect decoration to add a bit more atmosphere and...

    • Classic Hot Selling Scented Layered Pillar Candle

    Classic Hot Selling Scented Layered Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Classic Hot Selling Scented Layered Pillar Candle These pillar candles are sure to impress your guests at weddings parties spas and home gatherings Designed with a smooth classic texture they will create a romantic ambience at dinner and fit into most home or special event d cor styles The special design of layered...

    • Ideal Scented Layered Pillar Candle

    Ideal Scented Layered Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Ideal Scented Layered Pillar Candle The pillar candles are dripless which prevents hot wax from spilling on a furniture or fabric and keeps your surroundings clean This in result gives them a long burn time They burn smoke free and will look more decent than the dripping candles Set a warm and relaxing atmosphere to...

    • Wholesale Scdented Hand Poured Layered Pillar Candle11

    Wholesale Scdented Hand Poured Layered Pillar Candle11

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Wholesale Scdented Hand Poured Layered Pillar Candle Our candles are meticulously poured using a three layered process that beautifully blends colors and lines to create a truly one of a kind candle in both quality and appearance Variations in color and shading are inherent to the handmade process reflecting the...

    • Wholesale Scented Hand Poured Layered Pillar Candle

    Wholesale Scented Hand Poured Layered Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Wholesale Scdented Hand Poured Layered Pillar Candle Our candles are meticulously poured using a three layered process that beautifully blends colors and lines to create a truly one of a kind candle in both quality and appearance Variations in color and shading are inherent to the handmade process reflecting the...

    • Dripless Handpoured Colorful Scented Pillar Candle

    Dripless Handpoured Colorful Scented Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Dripless Handpoured Colorful Scented Pillar Candle These beautiful colorful pillar candles are best sellers in the floral supply home d cor and wedding planning industry From home decorators to event planners a high quality traditional pillar candle is always put to good use Scented candles will enhance any event with...

    • Smooth Surface Colorful Scented Candles

    Smooth Surface Colorful Scented Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Smooth Surface Colorful Scented Candles Scented candles have many benefits attached to them They are Your home smells good all the time After a long tiring day you can come home and feel relaxed It is also a proven fact that scent or a pleasant smell can lighten up your mood too They can be creatively used as a...

    • Long Burning Time Muti-colored Scented Pillar Candles

    Long Burning Time Muti-colored Scented Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    Long Burning Time Muti colored Scented Pillar Candles Specifications Scented Pillar Candles 1 Different packing available plastic kraft paper color box etc 2 Can supply as customers required logo 3 Can make many size and many burning time and different colors 4 Can use customer s own brand 5 All candles are unscented...

    • Small Scented Pillar Candle On sale

    Small Scented Pillar Candle On sale

    • Packaging: As per buyers' request

    • Min. Order: 1 Ton

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    Small Scented Pillar Candle On sale The ScentedPillar Candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a pillar candle The Pillar candles last a long time which makes them an ideal craft project for those who...

    • Quality The Scented Pillar Candles

    Quality The Scented Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Quality The Scented Pillar Candles The Pillar candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a pillar candle These candles are present in different sizes shapes and can have a great height as compared to other...

    • Custom  Scented Pillar Candle

    Custom Scented Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Custom Scented Pillar Candle Scented Pillar Candle Specification 1 Color Scented Pillar Candle multi colored white red blue yellow pink orange and so on 2 Material Scented Pillar Candle 100 paraffin wax 100 soy wax mix wax 3 Long burning time long storage period 4 Different packing avalible 5 Can supply as customers...

    • Scented Pillar Candles Have Many Benefits

    Scented Pillar Candles Have Many Benefits

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Scented Pillar Candles Have Many Benefits The Scented Pillar candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a pillar candle The Pillar candles last a long time which makes them an ideal craft project for those...

China Scented Pillar Candle Suppliers

we manufacture a wide selection of Pillar Candles ranging in sizes from 2 x 3 up to 6 x 9. Our hand poured candles have a solid color throughout. The Scented Pillar Candles will keep giving off fragrance to freshen your home until they burn down to the bottom. Our candles are available in both smooth and textured finishes. Our unscented pillar candles, which have an angled top, are available in many designer colors making them perfect candles for weddings and events. These candles are have white core with a colored wax coating on the outside. Our large 3 wick pillar candles can be used to create beautiful centerpieces on dinner tables, coffee tables, mantles, and more in your home. With so much variety and at these affordable prices, there are pillar candles here for every occasion.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site