Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilier bougie > Bougie pilier brillant

Bougie pilier brillant

Catégorie de produit de Bougie pilier brillant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie pilier brillant, Bougies brillantes de pilier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie pilier de base R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bougie de pilier métallique emballée dans un sac OPP

    Bougie de pilier métallique emballée dans un sac OPP

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Bougie de pilier métallique emballée dans un sac OPP Les bougies à pilier métallique créent une atmosphère chaleureuse dans n'importe quelle pièce et avec une longue durée de combustion, elles sont idéales pour un usage quotidien à la maison ou pour les mariages et les occasions spéciales. ces bougies d'église...

    • Bougie pilier métallique non parfumée à combustion lente

    Bougie pilier métallique non parfumée à combustion lente

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Floating

    Bougie pilier métallique non parfumée à combustion lente Complétez votre décor festif avec cette bougie pilier métallique. Avec une finition métallique brillante, ces bougies piliers scintillantes éblouissent sur n'importe quelle table, la qualité exceptionnelle de cette gamme assure une combustion propre, sans...

    • Bougie pilier non parfumée brûlante propre et colorée

    Bougie pilier non parfumée brûlante propre et colorée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Floating

    Bougie pilier non parfumée brûlante propre et colorée Chaque bougie pilier est fabriquée avec de la cire de la plus haute qualité pour améliorer son apparence et l'empêcher de couler ou de fondre rapidement. Nos bougies à pilier métallique sont pressées à la machine équipé de mèches en coton qui font brûler les...

    • Ensemble de 6 bougies métalliques sans fumée

    Ensemble de 6 bougies métalliques sans fumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Ensemble de 6 bougies métalliques sans fumée La bougie bâton est trempée à la main par votre choix de couleur. L'intérieur de la bougie de dîner reste peint en blanc et métallique dans la surface, garantissant une expérience de bougie propre et brûlante qui dégage la quantité parfaite de lueur et d'ambiance à...

    • Bougie de dîner métallique élégante de vente chaude

    Bougie de dîner métallique élégante de vente chaude

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie de dîner métallique élégante de vente chaude La bougie métallique est de taille standard pour s'adapter aux bougeoirs coniques les plus courants. Fabriqué avec des mèches 100% sans plomb. Les bougies formelles à combustion longue complètent le décor de toute réception de mariage, dîner romantique, fleuriste...

    • Bougie flottante métallique classique non parfumée

    Bougie flottante métallique classique non parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie flottante métallique classique non parfumée Ces bougies flottantes classiques sont très populaires et sûres à utiliser. Ils flottent également uniformément sur l'eau. Les bougies flottantes sont une excellente pièce maîtresse pour tout décor de table, ajoutant une touche d'élégance. Ces bougies boule...

    • Bougie en forme de pilier métallisé à sommet en pointe

    Bougie en forme de pilier métallisé à sommet en pointe

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    Bougie en forme de pilier métallisé à sommet en pointe Cette bougie pilier est métallisée peinte en surface. et un sommet pointu, la bougie à pilier métallique est l'une de nos bougies les plus populaires dans notre usine. M bougies pilier d'argent etallic sont un must pour des événements tels que les mariages...

    • Bougie pilier métallique sans gouttes et sans fumée

    Bougie pilier métallique sans gouttes et sans fumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier métallique sans gouttes et sans fumée Complétez votre décor festif avec cette bougie pilier métallique. Avec une finition métallique brillante, ces bougies piliers étincelantes éblouissent sur n'importe quelle table, la qualité exceptionnelle de cette gamme assure une combustion propre, sans suie et...

    • Bougie pilier métallique à pointe en mèche de coton

    Bougie pilier métallique à pointe en mèche de coton

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Floating

    Bougie pilier métallique à pointe en mèche de coton Ces bougies piliers sont faites de 100% mèche de coton et 100% de cire de paraffine, avec une finition métallique à la surface garantissant un aspect très beau. La couleur métallique est différente selon vos besoins - or, vert, argent et rouge. Entretien des bougies:...

    • Bougie décorative colorée en gros de pilier

    Bougie décorative colorée en gros de pilier

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie décorative colorée en gros de pilier Éclairez votre maison ou votre événement spécial avec ces jolies bougies piliers sans parfum coulées à la main. Ces bougies en forme de pilier sont fabriquées avec de la cire de qualité alimentaire et une mèche en coton. La combinaison de ces deux éléments entraînera...

    • Belles bougies piliers de Noël en utilisation durable

    Belles bougies piliers de Noël en utilisation durable

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Durable dans l'utilisation de belles bougies de pilier de Noël Les bougies piliers durent longtemps, ce qui en fait un projet artisanal idéal pour ceux qui aiment brûler des bougies. Une fois que vous avez maîtrisé l'art de fabriquer des bougies piliers à une seule couleur, passez à un projet plus difficile en...

    • La bougie pilier Shinny la plus populaire

    La bougie pilier Shinny la plus populaire

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    La bougie pilier Shinny la plus populaire La bougie pilier Shinny Surface est l'une de nos bougies piliers les plus populaires, nous pensons donc qu'il est très important de vous donner des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre bougie pilier brillante. Les bougies piliers sont conçues pour...

    • Bougies piliers parfumées multicolores à temps de combustion long

    Bougies piliers parfumées multicolores à temps de combustion long

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Bougies piliers parfumées multicolores à temps de combustion long Spécifications Bougies piliers parfumées: 1.Différents emballages disponibles: plastique, papier kraft, boîte de couleur, etc. 2.Peut fournir comme logo requis par les clients 3.Peut faire de nombreuses tailles et de nombreux temps de combustion et de...

    • La bougie pilier la plus populaire

    La bougie pilier la plus populaire

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    La bougie pilier la plus populaire La bougie pilier à surface lisse est l'une de nos bougies pilier les plus populaires, nous pensons donc qu'il est très important de vous donner des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre bougie pilier à surface lisse. Ne brûlez pas une bougie pilier à...

    • Personnalisé de haute qualité en gros Shinny Pillar Candles

    Personnalisé de haute qualité en gros Shinny Pillar Candles

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Personnalisé de haute qualité en gros Shinny Pillar Candles Nous disposons d’équipements et de systèmes spécifiquement conçus pour une fabrication efficace de bougies sur mesure, telles que des bougies remplies de parfum, des bougies d’inclusion et des piliers parfumés faits à la main. Nous offrons un service complet...

    • Bougie de pilier brillante blanche ou colorée

    Bougie de pilier brillante blanche ou colorée

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Bougie de pilier brillante blanche ou colorée La bougie qui a une cire rigide qui assure que les bougies se tenir tout seul dans un bol ou sur une plate-forme sans fondre dans un flou flou est connue pour être une bougie de pilier. Ces bougies sont présentes dans différentes tailles, formes et peuvent avoir une grande...

    • Types de bougies pilier

    Types de bougies pilier

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Types de bougies pilier Comme décrit ci-dessus, il existe de nombreux types de bougies à pilier. La catégorisation est effectuée sur la base de la forme, de la mèche, des matériaux et du parfum. Pilier de base bougie: Il est de forme cylindrique, avec une seule mèche. Il est fait de paraffine ou de cire d’abeille, de...

Chine Bougie pilier brillant Fournisseurs

Comment graver correctement une bougie de pilier?

Piliers en cire d’abeille Les clients se demandent souvent: Pourquoi ma bougie en cire d’abeille brûle-t-elle un trou au centre et ne se rallume-t-elle pas? Les piliers sont l’un de nos articles les plus populaires. Nous pensons donc qu’il est très important de vous donner des conseils pour tirer le meilleur parti de votre bougie en cire d’abeille. Ne brûlez pas une bougie en cire d’abeille pendant une courte période. Les piliers sont conçus pour brûler pendant de longues périodes: au moins 3 à 4 heures à chaque allumage. Si vous préférez brûler votre bougie plus rapidement, essayez Chandeliers.

Si la flamme est trop grande, cela signifie que la mèche a besoin d'une assiette. Éteignez la bougie en plongeant la mèche dans la piscine de cire, coupez la mèche, redressez et rallumez. Si un globule `capuchon de carbone 'se forme sur la pointe, coupez la mèche.

Au lieu de souffler la bougie, plongez la mèche dans la piscine de cire et redressez-vous. Cela garantit un rallumage plus facile et empêche la mèche de fumer. Lorsque vous allumez votre bougie, allumez la base de la mèche et non la pointe.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Pillar Candle > Shinny Pillar Candle

Shinny Pillar Candle

Product categories of Shinny Pillar Candle, we are specialized manufacturers from China, Shinny Pillar Candle, Shinny Pillar Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Basic Pillar Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Decorative Colorful Wholesale Pillar Candle

    Decorative Colorful Wholesale Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Decorative Colorful Wholesale Pillar Candle Lighten your home or special event with these attractive Fragrance Free pillar candles hand poured These pillar shape candles are crafted with high quality food grade wax and cotton wick The combination of these two elements will ultimately result in a clean and smokeless...

    • Dripless and Smokeless Metallic Pillar Candle

    Dripless and Smokeless Metallic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Floating

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Dripless and Smokeless Metallic Pillar Candle Complete your festive decor with this metallic pillar candle With a shiny metallic finish these sparkling pillar candles dazzle on any table the exceptional high quality of this range ensures for a clean burning soot free drip free collection that simply transforms your...

    • Cotton Wick Peaked Top Metallic Pillar Candle

    Cotton Wick Peaked Top Metallic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Floating

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Cotton Wick Peaked Top Metallic Pillar Candle These pillar candles are made of 100 cotton wick and 100 paraffin wax with metallic fininsh on the surface ensuring the look of the candle is very beautiful The Metallic Color is various according to your requirement Gold Green Silver and Red Candle Care 1 Always store...

    • Slow Burning Full Metallic Unscented Pillar Candle

    Slow Burning Full Metallic Unscented Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Floating

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Slow Burning Full Metallic Unscented Pillar Candle Complete your festive decor with this Metallic Pillar Candle With a shiny metallic finish these sparkling pillar candles dazzle on any table the exceptional high quality of this range ensures for a clean burning soot free drip free collection that simply transforms...

    • Dripless Colorful Clean Burning Unscented Pillar Candle

    Dripless Colorful Clean Burning Unscented Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Floating

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Dripless Colorful Clean Burning Unscented Pillar Candle Each pillar candle is crafted of the highest quality wax to enhance its appearance and prevent it from dripping or melting away fast Our metallic pillar candles are pressed by machine equipped with cotton core wicks which causes the candles to burn clean and...

    • OPP Bag Packed Beautiful Metallic Pillar Candle

    OPP Bag Packed Beautiful Metallic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Votive

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    OPP Bag Packed Beautiful Metallic Pillar Candle Metallic pillar candles create a cozy atmosphere in any room and with a long burn time they are ideal for everyday use around the home or for weddings and special occasions these church candles are sure to impress your guests at weddings parties spas and home gatherings...

    • Smokeless Set of 6 Metallic Dinner Candle

    Smokeless Set of 6 Metallic Dinner Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Smokeless Set of 6 Metallic Dinner Candle The stick candle are professionaly hand dipped to your preferred choice of color The interior of the dinner candle remains white and metallic painted in the surface ensuring a clean burning and dripless candle experience that emits the perfect amount of glow and ambiance every...

    • Hot Selling Elegant Metallic Dinner Candle

    Hot Selling Elegant Metallic Dinner Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Hot Selling Elegant Metallic Dinner Candle The metallic dinner candle is standard base size to fit the most common taper candle holders Made with 100 lead free wicks Long burning formal dinner candles complement the d cor of any wedding reception romantic dinner flower shop or restaurant DRIPLESS and SMOKELESS formal...

    • Unscented Classic Metallic Floating Candle

    Unscented Classic Metallic Floating Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Unscented Classic Metallic Floating Candle These classic floating candles are very popular and safe to use They also float evenly on water Floating candles are a great centerpiece for any table setting adding a touch of elegance These floating ball candles can illuminate any space creating a warm ambiance Place round...

    • Peaked Top Handpoured Metallic Pillar Candle

    Peaked Top Handpoured Metallic Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tea Light

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Peaked Top Handpoured Metallic Pillar Candle This pillar candle is metallic painted in the surface and peaked top the metallic pillar candle is one of our most popular candles in our factory Metallic silver pillar candles are a must for events such as housewarmings and weddings Smokeless and Dripless Perfect for...

    • Custom High Quality Wholesale Shinny Pillar Candles

    Custom High Quality Wholesale Shinny Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    Custom High Quality Wholesale Shinny Pillar Candles We have equipment and systems in place specifically to deal with efficiently manufacturing bespoke candle ranges from high fragrance container filled candles inclusion candles and handmade scented pillars We offer a complete service from the initial design concept to...

    • White or Colored Shinny Pillar Candle

    White or Colored Shinny Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    White or Colored Shinny Pillar Candle The candle which has a rigid wax that makes sure that the candles stand all alone in a bowl or on a platform without melting into a flabby muddle is known to be a pillar candle These candles are present in different sizes shapes and can have a great height as compared to other...

    • Durable in Use Beautiful Christmas Pillar Candles

    Durable in Use Beautiful Christmas Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Durable in use beautiful christmas pillar candles Pillar candles last a long time which makes them an ideal craft project for those who like to burn candles Once you ve mastered the art of making single color pillar candles move on to a more challenging project by creating a layered pillar candle When you remove the...

    • Types of Pillar candles

    Types of Pillar candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Types of Pillar candles There are many different kinds of pillar candles as described above the categorization is done on the basis of shape wick materials and scent Basic pillar candle It is cylindrical in shape having a single wick It is made of paraffin or beeswax having different colors It can be decorated on the...

    • The Most Popular Shinny Pillar Candle

    The Most Popular Shinny Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    The Most Popular Shinny Pillar Candle Shinny Surface Pillar Candle are one of our most popular Pillar Candle so we think it s very important to give you tips on how you can make the most out of your shinny Pillar Candle Pillars candle are designed to burn for long periods of time they are popular unsed in many...

China Shinny Pillar Candle Suppliers

How do I properly burn a Pillar Candle?

beeswax Pillar Candles Customers often ask: Why does my Beeswax Pillar Candle burn a hole right down the centre and the candle won`t relight? Pillars are one of our most popular items, so we think it`s very important to give you tips on how you can make the most out of your Beeswax Pillar Candle. Don`t burn a Beeswax Pillar Candle for a short period of time. Pillars are designed to burn for long periods of time: at least 3-4 hours each time you light it. If you prefer burning your candle for a shorter time try Candlesticks.

If the flame is too large, it means the wick needs a trim. Extinguish the candle by dunking the wick into the wax pool, trim the wick, straighten and relight. If a `carbon cap` globule forms on the tip, trim the wick.

Instead of blowing out the candle, dunk the wick into the wax pool and straighten. This ensures an easier relight and prevents the wick from smoking. When you light your candle, light the base of the wick not the tip.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site