Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilier bougie > Bougie pilier surface lisse

Bougie pilier surface lisse

Catégorie de produit de Bougie pilier surface lisse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies à surface lisse, Bougie pilier surface lisse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies pilier à surface lisse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Parapluie Bougie Pilier Blanc Non Parfumé

    Parapluie Bougie Pilier Blanc Non Parfumé

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Parapluie Bougie Pilier Blanc Non Parfumé Cette bougie pilier non parfumée a exactement la bonne taille pour la plupart de nos porte-piliers et convient à de nombreux ouragans, lanternes et autres bougeoirs. La bougie pilier blanc en blanc immaculé la rend parfaite pour la table à manger moderne. Entretien des...

    • Haut de parapluie 7 pouces haute bougie pilier parfumée

    Haut de parapluie 7 pouces haute bougie pilier parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Haut de parapluie 7 pouces haute bougie pilier parfumée Préparez le terrain pour un plaisir intime ou une détente quotidienne avec cet ensemble de bougies parfumées. Cette bougie de 7 pouces de haut est faite de mèche 100% coton et de cire de paraffine, une lumière atmosphérique pour vous et vos invités. Les formes...

    • Bougie pilier blanche en carton de 8 pièces

    Bougie pilier blanche en carton de 8 pièces

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier blanche en carton de 8 pièces La bougie pilier blanc est offerte en huit. Ils peuvent être décorés pour correspondre à votre occasion spéciale ou sans ornements pour un look élégant et sophistiqué. La bougie pilier emballée en carton peut être transformée en de nombreux autres types d'emballage selon...

    • Bougie pilier blanche sans parfum à vendre à chaud

    Bougie pilier blanche sans parfum à vendre à chaud

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Bougie pilier blanche sans parfum à vendre à chaud La bougie pilier blanche crée une ambiance agréable et chaleureuse dans n'importe quelle pièce. La bougie chaude de pilier de vente est parfaite pour le placement sur un manteau ou une table de console. Notre bougie pilier non parfumée a deux processus différents:...

    • Lot de 8 bougies pilier haut parapluie coloré

    Lot de 8 bougies pilier haut parapluie coloré

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Lot de 8 bougies pilier haut parapluie coloré Le paquet est une bougie pilier de 8 pièces au total, et le paquet peut être ajusté selon votre demande. Ces bougies piliers attrayantes sont couramment utilisées comme: articles de fête, éclairage de secours pour les pannes de courant, aromathérapie, ambiance de terrasse...

    • Bougie pilier décorative non parfumée coulée à la main

    Bougie pilier décorative non parfumée coulée à la main

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Bougie pilier décorative non parfumée coulée à la main Les bougies piliers sont coulées à la main, avec de la cire brûlante propre. Mèches en coton sans plomb. Dripless & Smokeless. Non parfumé. Ces belles couleurs de bougies pilier sont les meilleures ventes dans l'industrie des fournitures florales, de la...

    • Ensemble de 8 bougies pilier rond à visière colorée

    Ensemble de 8 bougies pilier rond à visière colorée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Ensemble de 8 bougies pilier rond à visière colorée Nos bougies piliers colorées sont parfaites pour impressionner les invités lors de mariages, fêtes, spas et réunions à domicile. Les bougies faites à la main rendront également l'ambiance romantique au dîner aux chandelles. Notre pilier de bougies de pilier...

    • Bougie de pilier d'anniversaire de mariage d'église en gros

    Bougie de pilier d'anniversaire de mariage d'église en gros

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Modèle: SJ-0001

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    Bougie de pilier d'anniversaire de mariage d'église en gros Rien de tel qu'une bougie pour rehausser l'ambiance d'une réunion, qu'il s'agisse d'un dîner intime ou d'un dîner de vacances en famille ou entre amis. Fabriquée en Chine à partir de cire de paraffine à 100%, cette...

    • Bougie pilier pressée blanche non parfumée

    Bougie pilier pressée blanche non parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Floating

    Bougie pilier pressée blanche non parfumée Ils sont parfaits pour les réceptions de mariage et les organisateurs de fêtes, les restaurants, comme décoration intérieure, centres de table, bougies de bain, bougies unitaires. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Ne laissez pas les enfants ou les...

    • petite bougie pilier pressée parfumée & colorée

    petite bougie pilier pressée parfumée & colorée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    petite bougie pilier pressée parfumée & colorée Nous produisons nous-mêmes les bougies avec machine pressée, faites à 100% de cire de paraffine.Selon l'exigence du client, nous pouvons ajouter couleur et parfum. En raison de la haute qualité et du prix compétitif, vente au Canada, en Australie, en Europe, en...

    • Bougies pilier pressé non parfumé Smokelss

    Bougies pilier pressé non parfumé Smokelss

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougies pilier pressé non parfumé Smokelss La bougie élégante de pilier peut être décorée pour assortir votre décor de mariage personnalisé ou utilisée sans ornement pour un look élégant et sophistiqué. Allumer une bougie Unity pendant votre cérémonie de mariage est un moyen spécial de symboliser la réunion avec Bunch...

    • Bougie pilier à surface lisse non parfumée

    Bougie pilier à surface lisse non parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier à surface lisse non parfumée Nos bougies piliers sont coulées à la main avec de la paraffine de qualité pour assurer une longue durée de combustion et pour maintenir cette lueur chaude encore plus longtemps. Les bougies pilier CLEAN BURN sont fabriquées avec des mèches 100% coton sans plomb pour une...

    • Parapluie Top Set de 4 bougie pilier

    Parapluie Top Set de 4 bougie pilier

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Parapluie Top Set de 4 bougie pilier Nos bougies piliers non parfumées sont idéales lors de la création d'un bel arrangement aux chandelles pour la décoration de la maison ou du mariage. Lorsque la couleur est essentielle pour les mariages, nos bougies piliers sont disponibles en 45 couleurs de bougies tendance...

    • Bougie pilier supérieur à long temps de combustion sûr

    Bougie pilier supérieur à long temps de combustion sûr

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie de pilier haut parapluie à temps de combustion long Nos bougies piliers sont en cire de paraffine , celles-ci sont largement coulées avec une surface lisse et sont bien accueillies par tous nos anciens clients. Brûlure très propre, flamme vive et pratiquement sans fumée avec de la cire taillée. Non toxique, non...

    • Bougie pilier à temps de combustion long coulé à la main

    Bougie pilier à temps de combustion long coulé à la main

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bougie pilier à temps de combustion long coulé à la main Ensemble de 6 bougies piliers non parfumées coulées à la main. La beauté audacieuse et solide de ces piliers ajoutera de la couleur à votre maison, entreprise ou événement spécial. Nos bougies piliers peuvent être utilisées seules ou en groupe pour une...

    • Belle bougie d'église en ivoire

    Belle bougie d'église en ivoire

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Belle bougie d'église en ivoire Nos bougies d'église sont fabriquées à partir de mèches 100% coton de haute qualité sans plomb qui sont enduites d'un mélange de cires pour assurer une combustion sans fumée appropriée, de hautes performances sans parfum; Veuillez noter: ceux-ci ne sont pas parfumés et ne...

    • Bougie pilier de surface lisse relaxante jaune

    Bougie pilier de surface lisse relaxante jaune

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie pilier de surface lisse relaxante jaune La lavande est l'une des huiles essentielles les plus apaisantes. En combinaison avec la mandarine apaisante, c'est un arôme paisible pour réduire le stress. Nos bougies piliers ont été fondées sur la conviction que les arômes purs de plantes et de fleurs...

    • Bougies piliers à surface lisse

    Bougies piliers à surface lisse

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougies piliers à surface lisse Pourquoi choisir des bougies piliers? Nous fabriquons des bougies piliers à la main en utilisant notre mélange de cire exclusif. Fabriqués en petits lots pour assurer une qualité élevée constante pendant le processus de coulée, ils sont finis à la flamme pour créer une texture mate...

    • Bougies de pilier colorées emballées dans un plateau de 4 pièces

    Bougies de pilier colorées emballées dans un plateau de 4 pièces

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Bougie de pilier colorée de 4 pièces par emballage Nos bougies piliers colorées ont le prix compétitif avec la meilleure qualité. Il s'agit de 4 pièces par paquet de bougies piliers emballées avec le plateau. Nos bougies piliers emballées dans des plateaux sont des bougies piliers classiques, à face lisse et...

    • Les bougies piliers à surface lisse les plus populaires

    Les bougies piliers à surface lisse les plus populaires

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    Les bougies les plus populaires des piliers à surface lisse Les bougies à surface lisse sont conçues pour brûler pendant de longues périodes: au moins 3 à 4 heures chaque fois que vous l'allumez. Si vous préférez brûler votre bougie pendant une période plus courte, essayez les chandeliers. La bougie pilier à...

    • Bougie de pilier emballée en PVC de couleur mélangée de 12 pièces

    Bougie de pilier emballée en PVC de couleur mélangée de 12 pièces

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie de pilier emballée en PVC de couleur mélangée de 12 pièces Inondez votre pièce d'une douce lueur en utilisant cette bougie pilier de couleur mélangée. À 9 pouces de hauteur, cette bougie brûle jusqu'à 120 heures, permettant une utilisation prolongée. Le produit est emballé en PVC, ce cande de pilier de...

Chine Bougie pilier surface lisse Fournisseurs

Types de bougies pilier

Comme décrit ci-dessus, il existe de nombreux types de bougies à pilier. La catégorisation est effectuée sur la base de la forme, de la mèche, des matériaux et du parfum.


Pilier de base bougie:

Il est de forme cylindrique, avec une seule mèche. Il est fait de paraffine ou de cire d’abeille, de couleurs différentes. Il peut être décoré sur les tables à manger.

Bougies de soja:

Comme son nom l'indique, la bougie est composée de soja et de quelques autres composants qui contribuent à la stabilité de la bougie. Ils sont assez écologiques et brûlent beaucoup plus chaud que les bougies conventionnelles.

Bougies pilier en couches:

Ces bougies ressemblent beaucoup aux bougies de base, mais possèdent des couches de couleurs différentes dans leur cire. Il est préférable de l’utiliser à des fins de décoration car elle peut avoir un effet dramatique dans la pièce.

Piliers de glace:

Ce nom donné à ces bougies est dû à sa technique de formation, car la glace est utilisée pour fabriquer ces bougies et lorsqu’elle brûle, elle crée un motif d’éclairage enchanteur.

Bougies pilier LED:

Cette bougie est tout à fait opposée à la bougie conventionnelle car il n'y a pas de fonte de cire ou de combustion de mèche. On l'appelle aussi comme la flamme sans bougies. Il est purement utilisé à des fins de décoration et de conception de la maison.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Pillar Candle > Smooth Surface Pillar Candle

Smooth Surface Pillar Candle

Product categories of Smooth Surface Pillar Candle, we are specialized manufacturers from China, Smooth Surface Candles, Smooth Surface Pillar Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smooth Surface Pillar Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Hot Selling White Unsccented  Pillar Candle

    Hot Selling White Unsccented Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Hot Selling White Unsccented Pillar Candle White pillar candle creates a pleasant warm ambiance in any room Hot selling pillar candle is perfect for placement on a mantel or console table Our unscented pillar candle have two different process poured and pressed if you are intersted in any kind of pillar candle please...

    • 8 Pieces Carton Packed White  Pillar Candle

    8 Pieces Carton Packed White Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    8 Pieces Carton Packed White Pillar Candle The white pillar candle comes in a set of eight They can be decorated to match your special occasion or unadorned for a sleek and sophisticated look The carton packed pillar candle can be changed into many other package types according to the requirement of the customers...

    • Umbrella Top 7 inches High Scented Pillar Candle

    Umbrella Top 7 inches High Scented Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Umbrella Top 7 inches High Scented Pillar Candle Set the scene for intimate fun or everyday relaxation with this set of scented pillar candles These 7 inches high pillar candle is made of 100 cotton wick and Paraffin Wax atmospheric light on you and guests The pillar shapes also ensure balance helping the candles...

    • Umbrella Top White Unscented Pillar Candle

    Umbrella Top White Unscented Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    Umbrella Top White Unscented Pillar Candle This unscented pillar candle is exactly the right size for most of our pillar holders and fits in many hurricanes lanterns and other candle holders White Pillar candle in pristine white makes it perfect for the modern dining table Candle Care 1 Always store your candles in a...

    • Unscented Decorative Hand Poured Pillar Candle

    Unscented Decorative Hand Poured Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Unscented Decorative Hand Poured Pillar Candle The pillar candles are hand poured with clean Burning Wax Lead free Cotton Wicks Dripless Smokeless Unscented These beautiful colors of pillar candles are best sellers in the floral supply home d cor and wedding planning industry From home decorators to event planners a...

    • Set of 8 Colored Umbrella Top Pillar Candle

    Set of 8 Colored Umbrella Top Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Set of 8 Colored Umbrella Top Pillar Candle The package is 8 pieces pillar candle in total and the package can be adjusted according to your request These attractive pillars candles are commonly used as party favors emergency light for power outages aromatherapy outdoor patio ambience restaurant tables for ritual...

    • Set of 8 Colored Peaked Round Pillar Candle

    Set of 8 Colored Peaked Round Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Votive

    Set of 8 Colored Peaked Round Pillar Candle Our colorful pillar candles are perfect for impressing the guests in wedding parties spas and home gatherings The hand made candles will also make the ambiance romantic at candlelight dinner Our pillar candles pillar feature a classic smooth sided texture that makes them...

    • Wholesale Church Wedding Birthday Pillar Candle

    Wholesale Church Wedding Birthday Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Model No.: SJ-0001

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    Wholesale Church Wedding Birthday Pillar Candle There s nothing quite like candlelight to enhance the ambiance of any get together whether it s an intimate dinner or a holiday dinner with family and friends Made in China from 100 paraffin wax this charming pillar candle is the perfect addition to any tablescape or...

    • Unscented White Pressed Pillar Candle

    Unscented White Pressed Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Floating

    Unscented White Pressed Pillar Candle These are perfect for wedding receptions and party planners restaurants as home decor party centerpieces bath candles unity candles Never leave a burning candle unattended Do not leave children or pets alone with a large candle About the product White Pillar

    • pressed small pillar candle scented&colored

    pressed small pillar candle scented&colored

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    pressed small pillar candle scented colored We produce the candles with pressed machine by ourselves made of 100 paraffin wax According to customer s requirement we can add colour and fragrance Due to the high quality and competitive price selling to Canada Australia Europe Saudi Arabia so forth country and

    • Safe Long Burning Time Umbrella Top Pillar Candle

    Safe Long Burning Time Umbrella Top Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Long Burning Time Umbrella Top Pillar Candle Our pillar candles are made of paraffin wax these are greatly poured with smooth surface and are welcomed by all our old customers Very clean burning bright flame and virtually smoke free with trimmed wax Non toxic not oil based burn very clean So environmentally it is safe...

    • Smokelss Unscented Pressed Pillar Candles

    Smokelss Unscented Pressed Pillar Candles

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Smokelss Unscented Pressed Pillar Candles Elegant Pillar candle can be decorated to match your custom wedding decor or used without adornment for a sleek and sophisticated look Lighting a Unity Candle during your wedding ceremony is a special way to symbolize joining together With Bunch Of Love Decorated candles are...

    • Unscented Smooth Surface Pillar Candle

    Unscented Smooth Surface Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Unscented Smooth Surface Pillar Candle Our pillar candles are hand poured with quality paraffin to ensure a long lasting burn time and to keep that warm glow going even longer CLEAN BURN Pillar candles are made with lead free 100 cotton wicks for a clean and smoke free burn MULTIPLE USES Candle set is multifunctional...

    • Umbrella Top Set of 4 Pillar Candle

    Umbrella Top Set of 4 Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Umbrella Top Set of 4 Pillar Candle Our unscented pillar candles are ideal when creating a beautiful candlelight arrangement for the home or wedding decor When color is essential for weddings our pillar candles are available in 45 trendy candle colors hand over dipped to match and compliment your wedding centerpiece...

    • Hand Poured Long Burning Time Pillar Candle

    Hand Poured Long Burning Time Pillar Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Hand Poured Long Burning Time Pillar Candle Set of 6 Hand Poured Unscented Pillar Candles The bold and solid beauty of these pillars will add color to your home business or special event Our pillar candles can stand alone or in a grouping for simple sophistication These are often used in wedding ceremonies or...

    • Beautiful Ivory Church Candle

    Beautiful Ivory Church Candle

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Beautiful Ivory Church Candle Our church candles are made from 100 high grade cotton lead free wicks which are coated with a blend of waxes to ensure proper smokeless burning high performance with no scent Please note These are not scented and are not dripless Burns Clean with NO SMOKE These pillar candles can be...

    • Yellow Relaxing Smooth Surface Pillar Candle

    Yellow Relaxing Smooth Surface Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Yellow Relaxing Smooth Surface Pillar Candle Lavender is one of the most calming essential oils In combination with soothing Tangerine this is a peaceful aroma to reduce stress Our pillar candles were founded on the belief that Pure Plant and Flower Aromas enhance our well being and are a vital pathway to a healthy...

    • Smooth Surface Pillar Candles

    Smooth Surface Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Smooth Surface Pillar Candles Why Choose Pillar Candles We hand make pillar candles using our proprietary wax blend Made in small batches to ensure a consistently high quality during the pouring process they are flame finished to create a rich matte texture with a slow smokeless dripless burn Decorated Inspiration...

    • The Most Popular Smooth Surface Pillars Candles

    The Most Popular Smooth Surface Pillars Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    The Most Popular Smooth Surface Pillars candles Smooth Surface Pillars candles are designed to burn for long periods of time at least 3 4 hours each time you light it If you prefer burning your candle for a shorter time try Candlesticks Smooth Surface Pillar Candle are one of our most popular Pillar Candle so we think...

    • 4 Pieces Packed Tray Packed Colored Pillar Candles

    4 Pieces Packed Tray Packed Colored Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    4 Pieces Per Package Tray Packed Colored Pillar Candle Our Colored Pillar Candles have the competitive price with the best quality This is 4 Pieces Per Package Pillar Candles packed with the tray Our Tray Packed Pillar Candles are classic smooth sided hand poured pillar candles These smooth surface pillar candles are...

    • 12 Pieces Mixed Color PVC Packed Pillar Candle

    12 Pieces Mixed Color PVC Packed Pillar Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    12 Pieces Mixed Color PVC Packed Pillar Candle Flood your room with a gentle glow using this mixed color pillar candle At 9 inches tall this candle burns for up to 120 hours allowing for extended use The product is PVC packed this mixed color pillar cande is an elegant choice for holidays or everyday display and the...

China Smooth Surface Pillar Candle Suppliers

Types of Pillar Candles

There are many different kinds of pillar candles as described above, the categorization is done on the basis of shape, wick,materials and scent.


Basic Pillar Candle:

It is cylindrical in shape, having a single wick. It is made of paraffin or beeswax, having different colors. It can be decorated on the dining tables.

Soy Pillar candles:

As the name suggests the candle is made of soy and some other components which help to give the stability to the candle. They are quite eco-friendly and burn much hotter than the conventional candles.

Layered Pillar Candles:

These candles are quite similar to basic candles, but have layers of different colors in its wax.It is best to use for decoration purpose as it can give quite a dramatic affects in the room.

Ice pillar candles:

This name to these pillar candles is given due to its formation technique, as ice is used to make these candles and while burning it creates an enchanting lighting pattern.

LED Pillar candles:

This candle is quite opposite to the conventional candle as there is no melting of wax or the burning of wick. It is also called as the flame less candles. It is purely used for the purpose of decoration and home designing.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site