Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilier bougie > Bougie carrée

Bougie carrée

Catégorie de produit de Bougie carrée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie carrée, Bougies carrées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies pilier carré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bloc de cire de couleur jaune parfumée

    Bloc de cire de couleur jaune parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire de couleur jaune parfumée Bloc de cire de couleur jaune parfumée - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à la main...

    • Bloc de cire de couleur chocolat parfumée

    Bloc de cire de couleur chocolat parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire de couleur chocolat parfumée Bloc de cire de couleur chocolat parfumée - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à...

    • Bloc de cire de couleur verte parfumée

    Bloc de cire de couleur verte parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire de couleur verte parfumée Bloc de cire de couleur verte parfumée - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à la main...

    • Bloc de cire de couleur vert pomme parfumé

    Bloc de cire de couleur vert pomme parfumé

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire de couleur vert pomme parfumé Bloc de cire de couleur vert pomme parfumé - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à...

    • Bloc de cire de couleur rouge parfumée

    Bloc de cire de couleur rouge parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire de couleur rouge parfumée Bloc de cire de couleur rouge parfumé - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à la main...

    • Bloc de cire couleur crème parfumée

    Bloc de cire couleur crème parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire couleur crème parfumée Bloc de cire couleur crème parfumée - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire dans un récipient chaud. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour donner une sensation parfaite. Nous fabriquons à la main des...

    • Divers blocs de cire colorés parfumés

    Divers blocs de cire colorés parfumés

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Divers blocs de cire colorés parfumés Bloc de cire coloré parfumé - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire au lieu du rond. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour les mariages ou vos événements. Nous avons coulé à la main des bougies en...

    • Bloc de cire colorée parfumée

    Bloc de cire colorée parfumée

    • marque: SHENGJIE

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    Bloc de cire colorée parfumée Bloc de cire coloré parfumé - Pour une présentation plus formelle, essayez le noir de cire au lieu du rond. Nos bougies en bloc de cire parfumée sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour les mariages ou vos événements. Nous avons coulé à la main des bougies en bloc de...

    • Bougies pilier carré cadeau de mariage

    Bougies pilier carré cadeau de mariage

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougies pilier carré cadeau de mariage Parfums de bougies pilier carré: Rose, lavande, vanille, orange, cannelle, chocolat, bois de santal, citronnelle, citron, menthe et parfums personnalisés, etc. Matériaux de bougie pilier de surface: cire de paraffine, cire de soja, cire d'abeille ou cire de palmier. Emballage...

    • Cire de pilier carré blanche non parfumée

    Cire de pilier carré blanche non parfumée

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Cire de pilier carré blanche non parfumée Ces bougies à pilier carré sont parfaites pour: l'utilisation quotidienne, le mariage, les événements, l'aromathérapie, l'éclairage d'ambiance, l'éclairage d'ambiance et l'éclairage de secours. Les bougies carrées dureront la durée de la plupart des...

    • Bougie carrée en cire de paraffine blanche

    Bougie carrée en cire de paraffine blanche

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie pilier en cire de paraffine blanche La bougie pilier carré est en cire de paraffine et le point de rencontre peut être 56 et 58. la couleur est d'un blanc pur, c'est un type de bougies pilier carré blanc qui peut être utilisé dans de nombreuses occasions. l'apparence de la bougie est simple et...

    • Bougie cadeau carrée surface lisse

    Bougie cadeau carrée surface lisse

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Bougie cadeau carrée surface lisse Les bougies carrées de cadeau de décoration de maison de bougie place des bougies parfumées de luxe de cire de paraffine est faite de cire de paraffine ou comme demande du client; nous pouvons vous proposer des bougies parfumées à la cire de paraffine dans différentes tailles,...

    • Bougies cylindriques carrées à surface lisse

    Bougies cylindriques carrées à surface lisse

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Bougies cylindriques carrées à surface lisse Bougie à pilier carré - Pour une présentation plus formelle, essayez des bougies à pilier carré au lieu de rondes. Nos bougies à pilier carré non parfumées sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour vos mariages ou vos événements. Nous fabriquons des...

    • Longue bougie piliers carrés de temps

    Longue bougie piliers carrés de temps

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Longue bougie piliers carrés de temps Essayez des bougies carrées au lieu de rondes. Nos bougies à pilier carré non parfumées sont une belle décoration à inclure dans votre maison, pour vos mariages ou vos événements. Nous fabriquons à la main des bougies à piliers carrés en ivoire et blanc de différentes tailles....

Chine Bougie carrée Fournisseurs

Une bougie est une mèche inflammable incrustée dans de la cire ou une autre substance solide inflammable telle que le suif, qui fournit de la lumière et, dans certains cas, un parfum. Une bougie peut également fournir de la chaleur ou être utilisée comme méthode de conservation du temps. La bougie peut être utilisée en cas de panne de courant pour éclairer.

Pour qu'une bougie puisse brûler, une source de chaleur est utilisée pour allumer la mèche de la bougie, qui fond et vaporise une petite quantité de carburant. Une fois vaporisé, le carburant se combine à l'oxygène de l'atmosphère pour s'enflammer et former une flamme constante. Cette flamme fournit suffisamment de chaleur pour maintenir la bougie allumée via une chaîne d'événements autonome: la chaleur de la flamme fait fondre la partie supérieure de la masse de combustible solide; le combustible liquéfié remonte ensuite à travers la mèche par capillarité; le carburant liquéfié finit par se vaporiser pour brûler dans la flamme de la bougie.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Pillar Candle > Square Candle

Square Candle

Product categories of Square Candle, we are specialized manufacturers from China, Square Candle, Square Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Square Pillar Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Scented Red Colored  Wax Block

    Scented Red Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Red Colored Wax Block Scented Red Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our wax block is with...

    • Scented Yellow Colored  Wax Block

    Scented Yellow Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Yellow Colored Wax Block Scented Yellow Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our wax block...

    • Scented Chocolate Colored  Wax Block

    Scented Chocolate Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Chocolate Colored Wax Block Scented Chocolate Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our wax...

    • Scented Green Colored  Wax Block

    Scented Green Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Green Colored Wax Block Scented Green Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our wax block is...

    • Scented Apple Green Colored  Wax Block

    Scented Apple Green Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Apple Green Colored Wax Block Scented Apple Green Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our...

    • Scented Cream Colored  Wax Block

    Scented Cream Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Cream Colored Wax Block Scented Cream Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in a hot vessel Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home to give a perfect feeling We hand poured wax block candles in a PVC box which can be opened All our wax block is...

    • Various Scented Colored  Wax Block

    Various Scented Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Various Scented Colored Wax Block Scented Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in lieu of round Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home for weddings or your events We hand poured wax block candles in a PVC box All our wax block is with great scent The...

    • Scented Colored  Wax Block

    Scented Colored Wax Block

    • Brand: SHENGJIE

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    Scented Colored Wax Block Scented Colored Wax Block For a more formal presentation try wax black in lieu of round Our scented wax block candles are a beautiful decoration to include in your home for weddings or your events We hand poured wax block candles in a PVC box All our wax block is with great scent The wax...

    • Wedding Gift Square Pillar Candles

    Wedding Gift Square Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Wedding Gift Square Pillar Candles Scents of Square pillar candles Rose Lavender Vanilla Orange Cinnamon Chocolate Sandalwood Citronella Lemon Mint and Custom Scents and so on Materials of Surface Pillar Candle Paraffin Wax Soy Wax Bees Wax or Palm Wax Packing Square pillar candles Gift Box Colored Box White Box Brown...

    • White Unscented Square Pillar Wax

    White Unscented Square Pillar Wax

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    White Unscented Square Pillar Wax These square pillar candles are perfect for everyday use wedding events aromatherapy mood lighting ambiance lighting and emergency lighting Square candles will last the duration of most events When candles used with pillar holder preparation is faster and easier Once the event is done...

    • White Paraffin Wax Square Candle

    White Paraffin Wax Square Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    White Paraffin Wax Pillar Candle The pillar square candle is made of paraffin wax and the meting point can be 56 and 58 the color is pure white this is one type of white square pillar candles that can be used in many occasions the appearacne of the candle is simple and have no other decoration from the surface you can...

    • Smooth Surface Square Gift Candle

    Smooth Surface Square Gift Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    Smooth Surface Square Gift Candle Square candle home decoration gift box sets parrafin wax luxury scented candles is made of paraffin wax or as customer s request we can offer you the parraffin wax scented candles in different sizes different colors and different smells Square Candle Feature 1 Material is paraffin wax...

    • Smooth Surface Square Pillar Candles

    Smooth Surface Square Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    Smooth Surface Square Pillar Candles Square Pillar Candle For a more formal presentation try square pillar candles in lieu of round Our unscented square pillar candles are a beautiful decoration to include in your home for weddings or your events We hand make square pillar candles in a variety of different sizes All...

    • Long Burning Time Square Pillar Candles

    Long Burning Time Square Pillar Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Pillar

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Long Burning Time Square Pillar Candles Try square pillar candles in lieu of round Our unscented square pillar candles are a beautiful decoration to include in your home for weddings or your events We hand make ivory and white square pillar candles in a variety of different sizes All of our square candles use a cotton...

China Square Candle Suppliers

A candle is an ignitable wick embedded in wax, or another flammable solid substance such as tallow, that provides light, and in some cases, a fragrance. A candle can also provide heat, or be used as a method of keeping time. The candle can be used during the event of a power outage to provide light.

For a candle to burn, a heat source is used to light the candle's wick, which melts and vaporizes a small amount of fuel. Once vaporized, the fuel combines with oxygen in the atmosphere to ignite and form a constant flame. This flame provides sufficient heat to keep the candle burning via a self-sustaining chain of events: the heat of the flame melts the top of the mass of solid fuel; the liquefied fuel then moves upward through the wick via capillary action; the liquefied fuel finally vaporizes to burn within the candle's flame.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site