Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâton bougie

Bâton bougie

Catégorie de produit de Bâton bougie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bâton bougie, Stick Bougies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies coniques et collantes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bâton bougie Fournisseurs

TAPERS / BOUGIES DE BATON
Bougies coniques
Nos bougies et nos chandelles non parfumées et sans parfum sont fabriquées ici même à Hollywood, en Californie, et sont fréquemment demandées par les concepteurs de décors de l'industrie du divertissement. Ils sont parfaits pour les mariages, les vacances, les fêtes, les cérémonies, les événements religieux et les veillées. Créez la touche idéale pour une réunion de famille ou donnez le ton à votre soirée romantique.

Nous utilisons uniquement de la cire de haute qualité dans nos bougies propres et à combustion uniforme. Ils sont disponibles en différentes longueurs et de nombreuses couleurs.
C'est une méthode facile pour produire des bougies coniques simples. Ce n'est pas un processus difficile mais prend beaucoup de temps, alors assurez-vous d'avoir du temps libre. Le style de cône que vous produisez est à vous. Les bougies coniques plus courtes ont une sensation plus rustique, tandis que les bougies plus longues conviennent aux dîners élégants. Le choix vous appartient et est créé par le choix de la longueur du cône et de la quantité de cire appliquée.

Taper CandlesTrier par
Notre gamme de bougies coniques luxueuses, plongées à la main, est proposée dans un assortiment de couleurs de designer et est si polyvalente que vous pouvez les utiliser pour toutes les occasions.

À propos de nos bougies coniques
Nos bougies coniques sont de longues bougies élégantes qui vont d'une base légèrement plus large à une extrémité conique. Nous offrons une variété de tailles, de 6 "à 39", avec la base de la bougie dimensionnée pour s'adapter à la plupart des bougeoirs standard. Vous pouvez acheter des bougies coniques par paires ou par boîtes de douze. Certaines couleurs sont disponibles dans une version ½ ".

Pourquoi choisir des chandelles?
Nous fabriquons des bougies coniques à la main en utilisant notre mélange de cire exclusif. Ils sont fabriqués en petites quantités pour assurer une haute qualité constante pendant le processus de trempage et de coulée, ainsi qu'une combustion lente, sans fumée et sans gouttelettes. Nos chandelles sont également inodores, à l'exception de la cire d'abeille.

Inspiration Décor
Les chandelles peuvent être utilisées pour de nombreuses occasions. Essayez des cierges en noir et blanc pour créer un dîner élégant, des couleurs vives pour des rencontres sociales et des couleurs assorties au thème de votre mariage. Vous pouvez même les utiliser pour rendre une nuit ordinaire un peu plus spéciale.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Stick Candle

Stick Candle

Product categories of Stick Candle, we are specialized manufacturers from China, Stick Candle, Stick Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Taper And Stick Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Stick Candle Suppliers

TAPERS/Stick Candles
Tapers/Stick Candles
Our unscented, fragrance free tapers and stick candles are made right here in Hollywood, California and frequently requested by set designers throughout the entertainment industry. They are perfect for weddings, holidays, parties, ceremonies, religious events and vigils. Create the perfect touch for a family get-together or set the tone for your romantic evening.

We use only high quality wax in our clean, evenly burning candles. They are available in various lengths and many colors.
This is an easy method for producing simple Taper Candles. It isn't a hard process but it is time-consuming, so make sure to have some free time. The style of taper that you produce is up to you. Shorter taper candles have a more rustic feel, while longer candles suit elegant dinner parties. The choice is yours and is created by the choice of length of taper and the amount of wax layered on.

Taper CandlesSort by
Our range of luxurious, hand-dipped tap­­­er candles come in an assortment of designer colors and are so versatile that you can use them for any occasion.

About Our Taper Candles
Our taper candles are long, elegant candles that narrow from a slightly wider base to a conical tip. We offer a variety of sizes, from 6" to 39", with the base of the candle sized to fit into most standard candle-holders. You can purchase taper candles in pairs or in boxes of twelve, and some colors are available in a ½" version.

Why Choose Taper Candles?
We hand-make taper candles using our proprietary wax blend. They are made in small batches to ensure consistent high quality during the dipping and pouring process, and a slow burn that is smokeless and dripless. Our taper candles are also scentless, with the exception of beeswax.

Décor Inspiration
Taper candles can be used for many occasions. Try black and white tapers to create an elegant dinner party, bright colors for a social get-together, and match colors to your wedding theme. You can even use them to make an ordinary night in feel a little more special.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.sj-candle.com