Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâton bougie > Bougie conique

Bougie conique

Catégorie de produit de Bougie conique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie conique, Bougies coniques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie flottante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bougies coniques métalliques rouges non parfumées

    Bougies coniques métalliques rouges non parfumées

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie conique colorée à bas prix Ces bougies coniques rouges sont recouvertes d'une belle finition métallique. Ils ajoutent une touche d'élégance à tout rassemblement! En raison de la nature du processus d'immersion impliqué dans la fabrication de bougies coniques, la taille de la base peut varier. Un...

    • Bougie Taper Colorée Pas Cher Prix

    Bougie Taper Colorée Pas Cher Prix

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougie Taper Colorée Pas Cher Prix Notre gamme de luxe, des bougies robinet er trempé à la main viennent dans un assortiment de couleurs de concepteur et sont si polyvalent que vous pouvez les utiliser pour toute occasion. Nos couleurs de bougies coniques Toutes les tailles et styles de tape r Les couleurs que vous...

    • Les bougies sont adaptées à Noël

    Les bougies sont adaptées à Noël

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Les bougies sont adaptées à Noël La bougie est faite à 100% de cire de paraffine, de cire de soja ou à la demande du client; nous pouvons vous proposer des bougies adhésives de différentes tailles, de différentes couleurs et de différentes odeurs. Les bougies adhésives conviennent pour Noël, les fêtes, les mariages,...

    • Bougies coniques non parfumées de vente chaude

    Bougies coniques non parfumées de vente chaude

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances

    Bougies coniques non parfumées de vente chaude Bougie de chandelle d'inspiration décorative Les chandelles peuvent être utilisées pour de nombreuses occasions. Essayez des cierges en noir et blanc pour créer un dîner élégant, des couleurs vives pour des rencontres sociales et des couleurs assorties au thème de...

    • Bougies coniques et baguettes sans parfum

    Bougies coniques et baguettes sans parfum

    • Détails d'emballage: Selon la demande des acheteurs

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Paraffine

    • Usage: Vacances, Mariage

    Bougies coniques et baguettes sans parfum Nos bougies et nos chandelles non parfumées et sans parfum sont fabriquées ici même à Shenyang, en Chine, et sont fréquemment demandées par les concepteurs de décors de l'industrie du divertissement. Ils sont parfaits pour les mariages, les vacances, les fêtes, les...

Chine Bougie conique Fournisseurs

À propos de nos bougies coniques
Nos bougies coniques sont de longues bougies élégantes qui vont d'une base légèrement plus large à une extrémité conique. Nous offrons une variété de tailles, de 6 "à 39", avec la base de la bougie dimensionnée pour s'adapter à la plupart des bougeoirs standard. Vous pouvez acheter des bougies coniques par paires ou par boîtes de douze. Certaines couleurs sont disponibles dans une version ½ ".

Pourquoi choisir des chandelles?
Nous fabriquons des bougies coniques à la main en utilisant notre mélange de cire exclusif. Ils sont fabriqués en petites quantités pour assurer une haute qualité constante pendant le processus de trempage et de coulée, ainsi qu'une combustion lente, sans fumée et sans gouttelettes. Nos chandelles sont également inodores, à l'exception de la cire d'abeille.

Inspiration Décor
Les chandelles peuvent être utilisées pour de nombreuses occasions. Essayez des cierges en noir et blanc pour créer un dîner élégant, des couleurs vives pour des rencontres sociales et des couleurs assorties au thème de votre mariage. Vous pouvez même les utiliser pour rendre une nuit ordinaire un peu plus spéciale.

Nos couleurs de bougies coniques
Toutes les tailles et tous les styles de bougies coniques que vous voyez ici sont disponibles dans une large gamme de couleurs artisanales que nous mettons à jour à mesure que les tendances évoluent.

Il suffit de sélectionner la taille de bougie dont vous avez besoin pour voir toutes les couleurs disponibles.

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

E-mail :

michael@sj-candle.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

http://fr.sj-candle.com

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Stick Candle > Taper Candle

Taper Candle

Product categories of Taper Candle, we are specialized manufacturers from China, Taper Candle, Taper Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Floating Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Cheap Price Colorful Taper Candle

    Cheap Price Colorful Taper Candle

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Cheap Price Colorful Taper Candle Our range of luxurious hand dipped taper candles come in an assortment of designer colors and are so versatile that you can use them for any occasion Our Taper Candle Colors All the sizes and styles of taper candles you see here are available in a wide range of artisan colors that we...

    • Stick Candles are Suitable for Christmas

    Stick Candles are Suitable for Christmas

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Stick Candles are Suitable for Christmas Stick candle is made of 100 paraffin wax soy wax or as customer s request we can offer you the stick candles in different sizes different colors and different smells Stick candles are suitable for Christmas party wedding festival church home decoration atmosphere building and...

    • Hot Sale Unscented Taper Candles

    Hot Sale Unscented Taper Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Tapered

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday

    Hot Sale Unscented Taper Candles Decorative Inspiration Taper Candle Taper candles can be used for many occasions Try black and white tapers to create an elegant dinner party bright colors for a social get together and match colors to your wedding theme You can even use them to make an ordinary night in feel a little...

    • Fragrance Free Tapers and Stick Candles

    Fragrance Free Tapers and Stick Candles

    • Packaging: As per buyers' request

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Paraffin Wax

    • Usage: Holiday, Wedding

    Fragrance Free Tapers and Stick Candles Our unscented fragrance free tapers and stick candles are made right here in Shenyang China and frequently requested by set designers throughout the entertainment industry They are perfect for weddings holidays parties ceremonies religious events and vigils Create the perfect...

China Taper Candle Suppliers

About Our Taper Candles
Our taper candles are long, elegant candles that narrow from a slightly wider base to a conical tip. We offer a variety of sizes, from 6" to 39", with the base of the candle sized to fit into most standard candle-holders. You can purchase taper candles in pairs or in boxes of twelve, and some colors are available in a ½" version.

Why Choose Taper Candles?
We hand-make taper candles using our proprietary wax blend. They are made in small batches to ensure consistent high quality during the dipping and pouring process, and a slow burn that is smokeless and dripless. Our taper candles are also scentless, with the exception of beeswax.

Décor Inspiration
Taper candles can be used for many occasions. Try black and white tapers to create an elegant dinner party, bright colors for a social get-together, and match colors to your wedding theme. You can even use them to make an ordinary night in feel a little more special.

Our Taper Candle Colors
All the sizes and styles of taper candles you see here are available in a wide range of artisan colors that we update as trends evolve.

Simply select the size of candle you need to see all the available colors.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.sj-candle.com