Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bougie chauffe-plat

Bougie chauffe-plat

Catégorie de produit de Bougie chauffe-plat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie chauffe-plat, Bougies chauffe-plat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grandes lumières de thé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bougie chauffe-plat Fournisseurs

Une bougie chauffe-plat (également une bougie chauffe-plat, une bougie chauffe-plat, une bougie chauffe-plat ou un thé, une bougie chauffe-plat ou un bougie chauffe-plat) est une bougie dans un gobelet en métal ou en plastique de sorte que la bougie puisse se liquéfier complètement lorsqu'elle est allumée. Ils sont généralement petits, circulaires, plus larges que leur hauteur et peu coûteux. Les bougies chauffe-plat tirent leur nom de leur utilisation dans les chauffe-théières, mais sont également utilisées comme chauffe-plats en général, par exemple, la fondue.

Les bougies chauffe-plat sont un choix populaire pour les bougies votives. Ils conviennent également à l'éclairage d'accentuation et au chauffage de l'huile parfumée. Les bougies chauffe-plat peuvent être mis à flot sur l'eau pour un effet décoratif. En raison de leur petite taille et de leur faible niveau de lumière, plusieurs bougies chauffe-plat sont souvent brûlées simultanément. Des bougies chauffe-plat plus longues peuvent être appelées veilleuses.

Les bougies chauffe-plat peuvent prendre différentes formes et tailles, petites ou grandes, ainsi que des durées de combustion et des senteurs. Cependant, les bougies chauffe-plat sont généralement courtes et cylindriques, d’un diamètre d’environ 38 mm (1,5 po) sur une hauteur de 16 mm (0,63 po), avec de la cire blanche non parfumée.

La mèche est attachée à un morceau de métal pour l'empêcher de flotter au sommet de la cire fondue et de s'éteindre avant la cire.

Les bougies chauffe-plat ont été protégées par plusieurs dessins brevetés. Dans certains cas, le gobelet standard en métal léger a été remplacé par un gobelet en plastique transparent, parfois en polycarbonate. La coupelle transparente laisse plus de lumière s'échapper du support. Cependant, les tasses en métal sont beaucoup plus courantes.

Les bougies chauffe-plat sont particulièrement populaires pour une utilisation avec des bougeoirs. Qu'il s'agisse de petites poches de verre, de métal, de céramique ou d'autres matériaux, ou de lampes à thé plus grandes et plus élaborées, les supports sont disponibles dans une large gamme de styles, de couleurs et de formes. Les détenteurs ont une tasse de taille appropriée pour utiliser une bougie chauffe-plat, parfumée ou non parfumée. Les magasins à prix réduits, les boutiques de cadeaux et les magasins de décoration intérieure proposent souvent une gamme de supports pour ces petites bougies.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-24778829

Fax:

Portable:+8615524055810

E-mail :michael@sj-candle.com

Adresse De Compagnie:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Shengjie Candle CO.,LTD

Products

Home > Products > Tealight Candle

Tealight Candle

Product categories of Tealight Candle, we are specialized manufacturers from China, Tealight Candle, Tealight Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Tea Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Tealight Candle Suppliers

A tealight (also tea-light, tea light, tea candle, or informally tea lite, t-lite or t-candle) is a candle in a thin metal or plastic cup so that the candle can liquefy completely while lit. They are typically small, circular, wider than their height and inexpensive. Tealights derive their name from their use in teapot warmers, but are also used as food warmers in general, e.g. fondue.

Tealights are a popular choice for votive candles. They are also suitable for accent lighting and for heating scented oil. Tealights may be set afloat on water for decorative effect. Because of their small size and low level of light, multiple tealights are often burned simultaneously. Longer-burning tealights may be called nightlights.

Tealights can come in many different shapes and sizes, small and large, as well as burn times and scents. However, tealights are commonly short and cylindrical, approximately 38 mm (1.5 in) in diameter by 16 mm (0.63 in) high, with white unscented wax.

The wick is tethered to a piece of metal to stop it from floating to the top of the molten wax and burning out before the wax does.

Tealights have been protected under several patented designs. In some cases, the standard tea light metal cup has been replaced with a clear plastic cup, sometimes made out of polycarbonate plastic. The clear cup allows more light to escape the holder. However, the metal cups are much more common.

Tealights are especially popular for use with candle holders. From small pockets of glass, metal, ceramic, and other materials to larger, more elaborate tea light lamps, holders come in a wide range of styles, colours, and shapes. Holders have an appropriately sized cup to use a Tealight Candle, either scented or unscented. Discount stores, gift stores, and home decor stores often carry an array of holders for these small candles.

Send Inquiry

Michael

Mr. Michael

Email:

michael@sj-candle.com

Send Inquiry

Tel:86-24-24778829

Fax:

Mobile Phone:+8615524055810

Email:michael@sj-candle.com

Address:YUANKE VILLAGE,GUCHENGZI TOWN,DONGLING DISTRICT, SHENYANG, LIAONING. CHINA., Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.sj-candle.com